Parfois j’ai envie de vous montrer les petites nouveautés, que ce soit en beauté, mode mais aussi dans le reste de la maison. Par exemple, il y a deux semaine, notre salon a vu arriver le nouveau canapé. 3 ans qu’on en parlait de changer notre vieux canapé trop sombre, trop imposant et surtout complètement ruiné par les griffes des chats…

Un petit tour dans les magasins un samedi et on a eu un coup de coeur (pourtant ça fait un moment qu’on cherche, mais il y a toujours un truc qui ne va pas, et quand le canapé va, c’est son prix qui est exorbitant…)

newin_01

Nos lampes de chevet se sont cassées… Enfin, j’ai cassé celle qui était de mon côté depuis plusieurs mois, j’ai trop serré un pas de vis en voulant faire une manip et paf, un truc à éclaté, plus rien n’a marché. (oui je suis un boulet parfois) quand à l’autre, celle du côté du chéri, c’est Ticali qui nous l’a cassée, impossible de savoir ce qui ne va pas sur celle-ci par contre. Du coup, samedi dernier en passant faire un tour pour rien chez Alinéa, j’ai embarqué ces deux petites lampes en promo. Elles sont assorties à notre lustre de la chambre et je vous avoue que ça fait un moment que j’avais envie de remplacer les nôtres par celles-cis. Petit avantage non négligeable, elles s’allument au contact (ça marche aussi avec des coussinets) de la main et ont deux niveaux de luminosité. Moi c’est un truc que j’ai toujours adoré les lampes qui s’allument au contact.

newin_02

newin_03

Ce n’est pas vraiment une nouveauté mais un réaménagement de… mon coin beauté. On a beau avoir une grande maison, j’ai du mal à l’aménager de façon à ce que ça me convienne celui-là. Depuis la catastrophe coiffeuse de princesse dont j’ai du me séparer, j’avais fabriqué un petit meuble. Mon soucis, c’est que la pièce qui était mon bureau… ne l’est plus. Parce que j’ai déménagé… en face, dans la nouvelle pièce qu’on a enfin terminée en novembre. du coup, dans l’ancienne pièce, il restait mon coin beauté et mes affaires de couture. Sauf que, comme on a acheté le nouveau canapé, on a monté l’ancien, qui fait aussi lit, dans cette pièce et il a fallu la réaménager un peu. Du tri dans mon placard m’ayant permi de vider ma commode, j’ai eu envie de voir si je ne pouvais pas caser tous mes produits de beauté dedans et ramener ce coin dans ma chambre à coucher. Parce que bon, on ne reçoit pas tous les jours, mais je n’ai pas envie de devoir m’excuser quand on a du monde si j’ai besoin d’un produit ou de déménager la moitié de mes affaires pendant ce temps. Je n’aime pas les choses provisoires, j’aime le pratique. Du coup, hop, tout est dans la commode et au final, j’y vois plus clair !

Plus futile, j’avais besoin d’une petite pochette, j’ai trouvé mon bonheur chez H&M, petite pochette version cognac, assez épaisse pour y rentrer plus qu’une carte de crédit et mon téléphone, mais pas trop non plus !

newin_08

Un bracelet et des boucles d’oreilles très graphiques… chez H&M aussi.

newin_05

Et une jolie jupe soldée qui m’avait fait de l’oeil à sa sortie (mais qui devait être dans les 40€?) Pour la petite histoire, je suis en adoration devant les jupes midi et larges en ce moment. J’arrive toutefois difficilement à trouver mon bonheur dans les magasins. Moi qui ai toujours été plutôt jupes courtes, je suis plus sur cette longueur ces derniers temps (est ce que je m’assagis ? ou alors je vieilli tout simplement :p)

newin_04

Une paire de chaussures inattendues. En essayant la jupe, j’étais en bottines plates, je n’arrivais pas vraiment à savoir si elle rendait bien ou pas, quand j’ai demandé à la vendeuse des cabines si elle n’avait pas une paire de talons sous la main, elle avait ceux-là… Une couleur pas du tout dans mes habitudes non plus, il y a encore quelques années, je n’avais pas un seul vêtement rose, même pâle, dans mes placards, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis non ? Et puis j’aime bien cette teinte de rose, toute douce.

J’ai fini tous mes shampoings, sauf le Scrub de chez Christophe Robin, et je ne peux pas utiliser celui-ci à tous les shampoings, c’est trop agressif. J’ai eu envie de tester les produits cheveux Yves rocher, qui sont aujourd’hui sans silicones (qui m’irritent le cuir chevelu), j’ai donc pris de quoi me faire une routine. Un anti-pelliculaire, un shampoing et après-shampoing spécial boucles et la nouveauté crème lavante, à utiliser entre deux shampoings.

newin_06

Je suis passée chez Kiko pour chercher un crayon à sourcils et un rouge à lèvre nude, j’ai trouvé mon bonheur et ces deux produits lèvres dans une des nouvelles collections…

newin_11

newin_07

Et le truc qui n’a rien à voir avec le reste. En allant chercher mon fils qui avait fini sa sieste, j’ai découvert que le lit c’était transformé en tableau (heureusement ce sont des feutres à l’eau…)

newin_10

newin_09

Même son doudou y est passé… Je fais pourtant la chasse aux feutres dans la chambre, dommage, j’avais loupé celui-là !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS