Un petit article qui fait un peu dans la facilité pour commencer la semaine mais… je suis malade, Ticali aussi, alors cette semaine sera très très calme (d’autant que jeudi, c’est la soirée de présentation de Sweet Time, le magazine en ligne sur lequel j’écris, je dessine, je maquette… d’ailleurs le dernier numéro est sorti et j’en suis très fière niveau mise en page, je vous laisse aller le découvrir !)

Alors aujourd’hui je vous révèle 8 choses à propos de moi, que, théoriquement vous ne savez pas si vous ne me connaissez que via le blog.

1. J’ai tout le temps faim. Je pourrais facilement manger toutes les deux heures en fait, je cassais les pieds toute la journée à ma meilleure amie quand on était en coloc ensemble, si bien qu’à la fin, elle savait déterminer dans mon regard que j’allais lui dire « j’ai faimmmmm » d’un air de la fille qui n’a pas mangé depuis une semaine.

2. Jusqu’à l’âge de 26 ans, je ne voulais pas, mais alors vraiment pas d’enfants. J’avais décidé depuis très longtemps que je vivrais seule avec mes chats (oui bon, à ce moment-là, je ne comptais pas spécialement tomber amoureuse non plus :p)

3. Je suis une impatiente. Quand j’ai envie de faire quelque chose, je suis super frustrée si je n’ai pas le temps de le faire immédiatement, pareil quand je demande à quelqu’un de faire quelque chose (le chéri pourra en témoigner), si ce n’est pas fait dans les 5mn qui suivent, je préfère le faire moi-même. Cette impatience fait partie des choses qui me faisaient peur quand j’ai finalement voulu devenir maman.

4. Je me tire en courant à la vue d’un serpent ou… d’un vers de terre… (c’est instinctif je n’y peux rien, s’il s’agit d’asticot c’est encore pire, d’ailleurs rien qu’à vous écrire le mot j’ai des frissons…)

5. J’ai peur des clowns et des poupées de porcelaine. Le visionnage (en pointillé car je n’avais pas le droit de le regarder) de Ca, m’a terrorisée gamine, de même que celle de Poltergeist et de ces foutus poupées qui s’en prennent à leur propriétaire. Tant et si bien que gamine, à part quelques barbies, je n’ai jamais pu supporter la présence de poupées dans ma chambre.

6. Je fais des blagues nulles qui ne font rire que moi. Mais alors, au fou rire. En fait, je crois que de réaliser à quel point ma blague est nulle et la tête que fait la personne en face de moi (le plus souvent le chéri) me fait encore plus rire que la blague en elle-même.

7. Je suis généralement très froide quand on m’aborde. Je ne suis pas spécialement à l’aise avec les gens, surtout quand je ne les connais pas, il y a un brin de timidité, beaucoup de méfiance vis à vis de l’inconnu qui font que pouf, il y a un masque qui tombe et je prends mes distances. Selon la personne que j’ai en face de moi, je peux mettre plus ou moins de temps à me dégeler… Si vous me croisez un jour dans la rue et que vous m’abordez, il y a des chances que je réagisse comme ça (c’est déjà arrivé), ne m’en veuillez pas, j’essaie généralement de me faire violence, surtout quand des lectrices ou d’autres blogueuses m’abordent mais ce n’est pas toujours facile pour moi. Il y a un contraste, un fossé, entre la personne que je montre à l’extérieur et la personne que je suis réellement (plus à l’image de ce que j’essaie de vous montrer ici)

8. J’adore les films d’horreur. Mais après les avoir regardés, j’allume les lumières partout dans la maison.

preview

Sur ces petites révélations, bonne semaine à vous, en espérant que vous êtes en meilleure forme que moi !

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS