Je vous avais préparé un Style me up hier, et puis, une bonne migraine m’a clouée à mon canapé pour la fin d’après-midi… Ce look, je n’en étais pas satisfaite, à part une photo en particulier, bien réussi avec un détail de dentelle, mais il y a quelque chose, sans doute la jupe portée, avec laquelle j’ai toujours eu du mal (il serait peut être temps de la virer de mon dressing ?) qui me dérangeait. Et le look porté aujourd’hui me plaisait bien plus.

C’est la saison des allergies pour moi, comme je vous le disais la semaine prochaine, les maquillages des yeux vont donc fortement s’alléger voir être inexistants. En fait, je commence ma saison, autant que faire se peut avec des soins homéopathiques (genre rhinallergy), le problème, c’est que suivant la puissance de l’allergie, je suis obligée de passer aux anti-histaminiques à un moment donné. Je résiste encore là, car c’est le début de la saison et les anti-histaminiques me mettent KO, le soir je suis couchée super tôt parce que le médicament m’endors, le matin, je me réveille difficilement (j’ai déjà testé une bonne quinzaine d’anti-histaminiques différents, ils me font tous cet effet). Le rhinallergy me réduit les effets de l’allergie, mais j’ai ai encore pas mal les yeux irrités avec, d’où la baisse de maquillages à cette période de l’année tous les ans, les anti-histaminiques me couvrent généralement tous les symptômes mais me fatiguent énormément, me laissent épuisée même la journée, et pour la vie de couple, de famille et la vie sociale c’est absolument génial (ironie)…

Du coup, il est fort probable que je vous propose d’avantage de looks et de revues dans les semaines à venir, que de maquillages des yeux !

Pour la tenue du jour, j’avais envie de couleur, d’une jolie jupe, et d’un petit haut confortable. J’ai donc opté pour ma jupe en soie émeraude (oui elle est moins bleutée que sur les photos), qui avec sa longueur au-dessous du genoux, me permet de la porter avec de simples chaussettes hautes (du moins dans la maison) et un petit pull fin, tout simple, de chez H&M. Le seul soucis que j’ai avec cette jupe, c’est pour l’associer avec un haut, le fait qu’elle n’ai pas de ceinture me gêne énormément (mais c’était la mode aux jupes sans ceintures au moment où je l’ai achetée). Elle est légèrement taille basse, et avec son ampleur, ce n’est pas ce qui est le mieux sur ma silhouette, j’ai vraiment besoin d’une ceinture sur ce type de jupe pour bien l’équilibrer ! Alors, j’ai opté pour une ceinture large, en dentelle, mais je passe ma journée à remonter un peu la jupe tout de même, il faudrait que je songe à y faire un point ou demander à une couturière chevronnée de me réduire la taille (je ne voudrais pas la gâcher cette jolie jupe)

Les boots, sont d’anciennes de chez Bata, dont j’avais customisé le talon.

Le collier, vient de chez New Look !

colorfull_01

colorfull_02

colorfull_04

colorfull_05

colorfull_06

colorfull_07

colorfull_08

colorfull_09

colorfull

 

 

xoxo, Jenn

0 0 voter
Évaluation de l'article