Coucou par ici !

 

Je n’ai pas eu le temps de vous prendre en photo la coiffure en 5mn de la semaine dernière, alors on commence la nouvelle semaine avec ça (et nous voici déjà en février). La coiffure du jour est très simple puisqu’il s’agit d’une queue de cheval de côté, nouée, et retenue par un élastique fin pour finaliser.

Pour vous faciliter la tâche (surtout si vous avez les cheveux épais), commencez par appliquer un peu de mousse coiffante sur vos cheveux. Ramenez les sur le côté où vous souhaitez faire la queue de cheval et séparez en deux mèches. Nouez-les (comme pour faire un noeud dans un ruban). Avec un élastique fin (j’achète les miens par gros paquets chez Claire’s, ils sont noirs, semblent en plastique MAIS n’arrachent pas les cheveux), venez soutenir le noeud et ramener les deux mèches ensemble (sinon elles partent chacune dans un sens opposé, c’est moche).

Donnez un peu de volume à la queue de cheval en crêpant quelques mèches. (vous pouvez aussi les onduler mais ça prendrait un peu plus de 5mn et on serait hors-sujet par ici ;) )

5mnhairdoqueue_01

5mnhairdoqueue_02

5mnhairdoqueue_03 5mnhairdoqueue_04

 

Et voilà ! A demain !

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS