Lors de la dernière Poulette Party, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Cinq Mondes, que je ne connaissais que de nom. Cinq Mondes, c’est une marque qu’on retrouve en SPAs qui propose des rituels et des produits sans parabènes ni silicones ou huiles minérales et utilisant des actifs d’origine bio ou naturelle.

Cette huile de bain et de douche propose de ramener chez soi l’expérience SPA. Ce que j’apprécie le plus chez ces produits Cinq Mondes (je l’avais déjà constaté lors de mon test lors de la soirée) ce sont ses senteurs authentiques. Ici, l’huile à la fleur et aux feuilles d’orangers me rappelle tellement ces matins où je me réveillais entourée de l’odeur des orangers (j’ai vécu près d’un champ pendant une année). Contrairement à toutes les odeurs de fleurs d’oranger qu’on trouve habituellement (bien que très agréable) on se retrouve avec un parfum pas artificiel.

L’huile a une texture légèrement épaisse, très agréable à utiliser par conséquent (vous connaissez l’huile de douche si liquide qu’elle vous file entre les doigts et disparait dans le siphon de la baignoire avant même que vous puissiez l’appliquer).

La double utilisation, bain et douche est intéressante. Pour la douche, on applique dans les mains puis sur la peau humidifiée. Pour le bain, il est possible de dévisser le bouchon et de verser deux doses dans le bain.

Pour ma part, cette senteur et la texture de l’huile me relaxent, laisse la peau douce, hydratée et subtilement parfumée.
 

cinqmondes01

 

 

Huile de douche et de bain  à la fleur d’Oranger ( Rituel de l’Atlas et du Maroc) – 25€ les 200ml en SPAS Cinq Monde ou sur la boutique en ligne : www.cinqmondes.com

 

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS