Je vous ai présenté un peu avant Noël, la collection Baroque Drama de Labell Paris pour les fêtes. Et puis je n’ai pas eu le temps de vous faire la deuxième partie, les ongles, et le petit concours proposé par la marque.

 

Pour les ongles donc, la marque a sorti 6 vernis de Noël et deux plaques de patch. Parmi les vernis que j’ai reçu un violet, un doré rosé et des paillettes, que j’ai posées ici sur le violet.

Les vernis Label Drama se présentent sous forme de mini flacons. Ce n’est pas ce que je préfère personnellement car niveau application on a un pinceau assez fin. Cela dit, ils se laissent assez facilement poser. Le doré-rosé est un vernis plutôt transparent. Le violet est joliment opaque à deux couches. Le pailleté a de jolies paillettes holographiques qui se répartissent facilement sur les ongles. Pour 2,90€, ils font leur job !

 

Je suis en revanche plus sceptique sur les patchs que je trouve trop épais. J’ai voulu les poser pour une soirée, j’ai fini par laisser tomber, j’avais du mal à les faire adhérer sur les ongles et je trouvais le résultat pas génial au final.

 

Je suis bien plus convaincue par les produits yeux que les produits ongles dans cette collection.

 

labelparis_01

labelparis_02

labellparis_03

 

Le concours :

 

La marque propose à 2 d’entres vous de remporter deux lots d’une quinzain de produits :

Initialement, les lots devaient contenir des produits de la gamme Baroque uniquement, mais comme j’ai un peu (beaucoup) tardé, les produits de cette collection limitée ne sont plus très disponibles.

Le lot contiendra donc :

– Les 6 vernis Baroque Drama

– 9 produits de la gamme permanente.

Pour jouer :

Il vous suffit de laisser un commentaire ici avec vos coordonnées disant que vous participez au concours. Il sera ouvert dès maintenant au lundi 19 à midi. Je vous donnerais les résultats dans l’article du lundi soir. N’oubliez-pas surtout de repasser par ici voir les résultas !

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS