Je n’ai pas pour habitude de porter des imprimés. Du moins très peu. Je me dirige naturellement vers les rayons unis dans les magasins et je m’arrête très peu lorsque je croise des motifs. Une longue habitude, pourtant je les trouve parfois jolis. Fin novembre, je suis tombée sur cette blouse à étoile dans un petit magasin « Swap », (rue des changes à Toulouse). Ils avaient plusieurs modèles à motifs, à priori rien ne pouvant me plaire, mais je me suis arrêtée sur ces étoiles. Coup de coeur. Essayage. Une jolie coupe, un joli tombé, des détails sympas. Je l’ai embarquée.

Depuis je la porte fréquemment, quand elle n’est pas dans le panier à linge, je l’ai sur le dos. C’est tout à fait le genre de vêtements que j’ai envie de voir dans mon dressing ces derniers temps. Agréable à porter, original mais élégant. Avec un jean, un short, ou une jupe, tant que le bas reste unis que j’évite d’y ajouter des collants à chevrons ou autre motifs, je la trouve parfaite. Le détail que j’adore ? Son encolure zippée avec l’énorme fermeture, qui tient lieu de bijoux à elle seule.

Ici, je l’ai associée à un jean (Pimkie), à un cardigan long (Kookaï) et si je dois sortir, étant donné qu’il fait doux et beau à Toulouse, j’opterais pour un simple perfecto (Best Mountain) (mais j’ajouterais un snood en tissus). Aux pieds, je porte des « chaussettes à doigts », idéales quand on a tendance à avoir froid aux pieds mais que, comme moi, on a vite chaud dans les chaussons. Pour l’intérieur, en hiver, j’opte généralement pour de jolies chaussettes.

J’ai ajouté quelques bijoux, des bagues, de chez Six, un bracelet de chez Réserve naturelle. Ma montre est une Polar Loop, une montre connectée, petit achat de début d’année pour m’aider dans ma motivation à reprendre le sport (et pour l’instant ça marche mais je vous en reparle à la fin du mois plutôt si vous voulez bien ?)

 

stars_01

 

stars_02

stars_03

stars_04

stars_05

 

Une petite dernière parce que je fais souvent l’idiote sur les photos et que je ne vous le montre pas toujours mais que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps non (et puis ça traduit bien mon état d’esprit actuel, le chéri pourrais en témoigner, mais sans doute lui seul, je suis une boite à conneries, d’autant plus que ça amuse Ticali…) ?

stars_06

 

 

Ticali n’est pas en reste avec une jolie tenue colorée. Un tee-shirt gris tout simple, de chez Zara, dans un joli coton. Un jean doublé polaire Orchestra pour pouvoir aller jouer dans le jardin sans prendre froid, et un gilet à capuche Quicksilver qu’il a eu pour Noël (à noter, les articles enfants Quicksilver taillent parfaitement, ni trop grand, ni trop petit). Pas de chaussettes car monsieur les avait enlevées. Mon petit coeur est passé chez le coiffeur samedi, je regrette un peu sa tignasse plus longue, même si difficile à coiffer au stade où elle en était, des idées pour réussir à laisser pousser un peu une tignasse de petit garçon mais pour les coiffer au stade où c’est « entre-deux » ? Un ptit bonhomme qui grandi mais refuse généralement de lâcher sa tototte pour l’instant, du coup, je passe mon temps à lui dire « enlève ta tototte, je n’ai pas compris ce que tu as dis », déjà que ce n’est pas toujours intelligible…

stars_07

stars_08

stars_09

stars_10

stars_11

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS