Coucou les filles!

Ca y est, les fêtes sont passées, nous voici en 2015, avec deux kilos de trop pris pendant les nombreux repas en famille, entre amis (en tout cas, c’est ce que ma balance affirme), des étoiles pleins les yeux pour les unes, l’amertume pour d’autres… On aime les fêtes de fin d’années ou pas, pour moi, tout c’est très bien passé cette année, j’ai eu l’occasion de passer un Noël avec mon frère et sa compagne, chose que, je réalise, je n’avais pas fait depuis plus de 10 ans, puisque nous allons toujours chez la famille de mon chéri à Noël (la mienne étant loin). Je me dis qu’il va falloir mieux équilibrer tout ça dans les années à venir et puis chacun ayant sa propre petite famille (même si encore « en construction » du côté de mon frère), il est sans doute temps aussi de se créer de nouvelles traditions de fêtes.

bonneanne

Bref, après avoir parcouru les routes de France, me voici de retour dans mon petit chez moi, connectée à nouveau et prête pour une nouvelle année de blogging ! La fin d’année a été assez chaotique par ici côté régularité, entre le boulot et le magazine, la bonne résolution 2015 pour le blog va donc être de mieux m’organiser pour vous proposer mes articles, mais normalement, ça devrait être plus facile pour moi pour plusieurs raisons techniques, notamment un nouvel ordinateur portable commun pour le chéri et moi, qui va me permettre de rédiger mes articles pendant les fins d’après-midi en mode goûter et jeux avec le petit, où je n’avais pas du tout accès à mon ordinateur. Je devrais aussi pouvoir me remettre aux vidéos parce que papa noël étant vraiment sympa, il a déposé parmi mes cadeaux un peu d’éclairage pour me permettre de vous faire des vidéos même avec la lumière basse de l’hiver.

Je pense aussi me réorganiser un peu. J’avais commencé à me faire des to-do list ces derniers mois. Je pense me faire des plannings (merci C. de cette suggestion ;) ) par semaine pour penser aussi à me caser des heures de sport et m’aérer un peu la tête au lieu de rester collée quasiment H24 à mes écrans. C’est qu’entre le boulot et le blog, c’est difficile de m’en écarter. Là-dedans, je compte aussi essayer de caser des heures pour mes projets d’écriture, d’illustration, parce que comme me disait ma meilleure amie un peu plus tôt aujourd’hui, « c’est pas le tout de rêver à ce qu’on aimerait faire, il faudrait peut être le faire ! ». Oui parce que vous savez quoi ? L’un de mes rêves, ce serait de me faire publier. J’écris depuis que je sais tenir un stylo, j’invente des histoires depuis si longtemps, qu’il serait grand temps que je me tienne à un projet pour de bon et que je réussisse à faire ce que j’ai en tête de ce côté là !!

 

Je vous souhaite à toutes (et à tous) une superbe année 2015 ! Pleine de bonheur et de bonnes surprises. Et pour reprendre une citation de Saint-Exupéry qui a longtemps été une signature que j’avais adopté, il y avait une dizaine d’année : « Fais de ta vie un rêve et d’un rêve, une réalité. »

A lundi !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS