Rimmel London, c’est une bien chouette marque, que j’avais découverte lors de mon premier voyage à Londres il y a quelques années. Cette collection en collaboration avec Kate Moss nous propose des mascaras colorés, assortis de gel liner et de crayons jumbo dans différentes teintes.

scandaleyes_sapphire

Les mascaras :

Je n’avais jamais testé les mascaras Rimmel, c’est maintenant chose faite et j’aime beaucoup le résultat. La brosse peut déconcerter lorsque l’on ouvre le flacon pour la première fois « heart-shaped » selon le site de Rimmel London. En gros, elle est ondulée, plus volumineuse sur l’intérieur que sur l’extérieur, cela suppose que vous appliquiez votre mascara en le retournant pour garder toujours le plus gros côté vers l’extérieur de l’oeil, car c’est là qu’on veut le maximum de volume n’est ce pas ? En tout cas, cette étrange brosse fait bien son travail puisqu’on obtient des cils volumineux, allongés et bien séparé. Pas un seul paquet n’est venu m’embêter durant mon application ! Les mascaras existent en quatre teintes précieuses : noir, saphir, émeraude et améthyste ! Je n’ai testé pour l’instant que le noir et le saphir (le bleu quoi) et j’en suis plutôt contente. Le noir est un noir intense, tandis que le bleu est un bleu foncé par trop flashy mais qui se voit quand même, parfaitement utilisable au quotidien !

scandaleyes_01

Les Gel-liner :

Trois teintes sont sorties pour cette collection, un vert, un bleu, un violet. Ils sont classiquement présentés dans des petits pots de verre de 2.4g, et vendus avec leurs petits pinceaux applicateurs (les mêmes que chez Maybelline) La texture est pigmentée, colorée, glisse parfaitement sur l’oeil et surtout (très important pour moi) ne « décalque » pas. Vous savez ces eye-liners qui sont parfaits quand vous les appliquez mais qui, au fil de la journée viennent s’imprimer en doublon sur le haut de la paupière… Je les élimine petit à petit de ma boite à liners ceux là. Les Rimmel vont donc pouvoir rester, ce qui m’arrange car les couleurs sont magnifiques !

Je vous montre ce que ça donne ?

Avec le gel-liner  et le mascara bleu :

scandaleyes_02

scandaleyes_03Le mascara noir et un liner qui n’a rien à voir ;)

scandaleyes_04

scandaleyes_05

 

 

Mascara Scandaleyes by Kate : environ 7€

Gel liner : environ 8€

 

Allez, je reviens vous parler des jumbo et des autres teintes un autre jour !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS