Je continue mes tests des Magnif’eyes de Rimmel avec ce fard Lilas… J’avoue, il ne m’inspirait pas. Ce genre de fards à tendance à ressortir trop pastel sur moi et avec ma carnation, ça ne va pas du tout, mais là celui-ci tire plus sur le violet que sur le rose et finalement, il a un chouette rendu sur ma peau. Je l’ai associé à Taupe Magnificence, posé dans le creux, et à Magnetic dream en coin interne. J’ai ajouté un trait de liner brun de la marque Labell Paris (dont je vous parle bientôt) et un khôl beige dans la waterline, pour éclairer un peu mes yeux fatigués par une mauvaise nuit (entre Ticali qui s’est réveillé à 3h du mat et à chanté/pleuré (il faisait les deux oui) pendant 1h30 et Grafite qui faisait sa toilette dans son panier à côté du lit… je ne sais pas vous mais le bruit de la toilette du chat, ça a tendance à m’empêcher de fermer l’oeil…). J’ai fini avec mon mascara Une.

Pour le teint, j’ai utilisé ma BB cream Une, mais… je me suis rendue compte un peu trop tard qu’en fait, ma peau était encore trop bronzée pour cette teinte là. Pour éviter d’avoir un air cadavérique (si je vous jure avec juste ma bb cream, j’avais l’air malade, enfin plus que je ne le suis), j’ai donc réchauffé mon teint avec un bronzer Clarins et mon blush Corail Tuileries.

Sur mes lèvres, j’ai posé le discret Fig de Clarins.

lilac_00

lilac_03

lilac_02

lilac_01

lilac_04

 

 

Et puis sinon, sur ma boutique Once Upon A Paper, je vous propose de jolies cartes de Noël et il y a aussi des boites à télécharger gratuitement pour le calendrier de l’avent !

DSC_2827

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS