Coucou par ici !

Un nouveau Get Ready dans la boite, pour tout simplement un jour comme les autres en ce début d’automne. Avec Ticali en guest, puisque Monsieur était réveillé (en général je fais les videos pendant sa sieste) et voulait « encore photo », du coup il a participé. Je me dis que ça peut être sympa de continuer à le faire participer sur les prochaines, puisqu’il fait souvent de petites apparitions de toute façon ;) A réfléchir…

Donc, un Get Ready d’automne avec une robe en maille noire de chez Monoprix, zippée à l’arrière, un gilet long Kookaï, gris chiné, que j’ai du coup agrémenté de collants violets pour l’égayer et ressorti mon sac lancaster violet lui aussi par la même occasion. Dans le sud, c’est encore suffisant, avec une étole pour protéger son cou et éviter (comme moi) de tomber malade. Côté chaussures, j’ai opté pour mes boots André de l’année dernière (ou l’année d’avant je ne sais plus), confortables et jolies. Pour les bijoux j’ai eu envie de faire simple, j’ai donc juste ajouté un collier multicolore de chez promod, toujours dans l’idée d’ajouter de la couleur  une tenue monochrome (en fait j’étais sceptique sur les fringues jaunes en boutique mais j’ai une folle envie de mettre quelques tops ensoleillés dans mes placards et pourquoi pas un gilet coloré aussi!!)

 
grwm17_01

grwm17_02

grwm17_03

grwm17_04

grwm17_05

grwm17_06

grwm17_07

grwm17_08

grwm17_09

grwm17_10

grwm17_11

grwm17_15

grwm17_16

Pour le maquillage, je teste sur les yeux, la marque Labell Paris, dont je vous reparlerais plus en détail dans un billet dédié. Du prune en coin externe, un beige irisé doré en coin interne, un eyeliner brun doré en ras de cils. Une touche de mascara et un rouge à lèvre coloré (Mystic plum de Clarins) pour compléter ce look. Pour le teint, mon gagnant est toujours la CC cream de Bourjois et pour le blush, j’ai sorti un Dream touch Blush, pour un effet glossy léger et surtout bonne mine ! Le mascara et le duo sourcils viennent tous les deux de chez Une.

grwm17_12

grwm17_13

grwm17_14

grwm17_17

 

Pour Ticali, ses chaussons, son tee-shirt et son pull viennent de chez Du Pareil Au Même, le jogging de chez Zara baby. La casquette en lainage que vous voyez passer à un moment donné, vient de chez Okaïdi (en promo en ce moment en plus)

grwm17_18

Ticali coiffeur officiel de Bleu Electrique !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS