Je vous ai montré il y a 10 jours (déjà!!!) comment j’avais réalisé ma jupe tutu. Et cette jupe, je la portais lors de la Poulette Party de lundi dernier. J’ai eu beaucoup de compliments sur cette jupe, je suis donc absolument ravie, même si à mes yeux, elle a quelques défauts (c’est encourageant pour la couturière débutante que je suis). Je vous avais promis de vous la montrer portée, me revoilà donc avec un Get Ready (sans voix off, juste des petits commentaires en sous-titres, par manque de temps, mais j’ai l’impression que cela suffit. Non ?) pour vous montrer une façon de la porter. Pour la Poulette Party, je l’avais associée à un petit haut en satin anthracite, avec un noeud rose pâle et de la dentelle au dos (de chez Etam lingerie en fait), et j’avais créé un chignon romantique avec mon headband de chez Febus et Lola. C’est la seule variation du look que je vous présente aujourd’hui. Un très joli look pour une soirée, mais si j’ai envie de porter cette jupe n’importe quand, je me vois mal le faire avec un look trop sophistiqué, il faut calmer un peu cette jupe !

Aujourd’hui, je la porte donc avec un tee-shirt noir de chez Promod, avec un décolleté en dentelle, beaucoup plus simple et facile à porter que mon haut en satin. S’il y en a besoin (logiquement on devrait vu qu’on est en automne), une petite veste de chez NafNaf, courte et cintrée (j’ADORE ce modèle, que je m’achèterais bien dans d’autres couleurs) pour le côté classe. Si vous avez, elle sera canon avec un perfecto, mais les miens étaient trop longs pour aller avec cette jupe. Pour les chaussures, des boots de chez Chausséa, que vous avez déjà vues par ici. J’ai ajouté une paire de collant à pois doré (homemade, les pois).

 

GRWM16_02

GRWM16_01

GRWM16_03

GRWM16_06

GRWM16_07

GRWM16_08

GRWM16_09

GRWM16_10

 

J’ai gardé mon maquillage simple avec les nouvelles ombres à paupières Magnif’eyes (je vous en reparle plus en détail dans la semaine) de chez Rimmel et le nouveau Rouge Velvet « Happy Nude Year » de chez Bourjois. Un peu de khôl, de mascara (Une) sur mes cils et un joli teint avec ma CC cream Bourjois et le blush « Sexy Mother Blusher » de Soap and Glory.

Pour les cheveux, j’ai fais simple. Je les ai lavés et séchés au diffuseur hier soir, je les laisse donc au naturel, en mode un peu « foufous », je les place simplement sur le côté.

Pas de bijoux pour ne pas surcharger la tenue et je suis prête !

GRWM16_makeup01

GRWM16_makeup02

GRWM16_makeup03

GRWM16_makeup04

GRWM16_makeup05

Voilà, avec la veste, la tenue reste très classe mais sans, je pense qu’elle se porte assez facilement. Pitié surtout ne tombez pas dans le total look avec ballerines aux pieds et chignon de danseuse (sauf si vous êtes effectivement danseuse), au quotidien, ce n’est pas le plus facile à porter !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS