Le premier Get Ready depuis la rentrée ! Eh oui, j’ai été pas mal prise et tourner/monter une vidéo ça prend beaucoup de temps (mais comment font les youtubeuses qui font des vidéos tout le temps ???), donc au départ je n’avais eu ni le temps de tourner une nouvelle vidéo depuis deux semaines, et du coup rien à monter (mais je n’avais pas non plus le temps). Je ne vais pas vous proposer de spécial rentrée, des back to School/Work, il y en a eu un peu partout, je doute d’amener grand chose, et puis je ne retourne ni à l’école, ni au boulot puisque je bosse de chez moi alors pas de grande tenue de rentrée ! Par contre, j’ai eu envie de vous proposer un look bohême, inspiré par ce joli été Indien (trèèèès chaud et lourd) que nous avons en ce moment dans le sud, et le joli kimono que j’avais commandé sur ebay après l’avoir vu chez Clémence. Le dupe parfait d’un kimono Zara.

Un joli kimono sur fond écru, avec des fleurs roses, des motifs mint, tout en pastel, avec des franges. Très joli, mais que sur le coup je me suis dis qu’il allait encore finir au fond de mon armoire faute de trouver comment le porter… Et puis, je me suis dis que non, qu’il fallait que je trouve une tenue avec…

Pour ce look, je porte donc une petite robe trouvée chez Zara, pendant la braderie à Toulouse, pour 10€ et des chaussures Mango (dont j’adore le détail du talon très fin à l’arrière). J’ai ressorti mon sac à dos Newlook acheté pour le voyage à Londres (et je me rends compte qu’en temps que maman, le sac à dos, c’est vachement pratique, pas de sac qui glisse sur l’épaule quand on se penche pour attraper le petit ou qu’on pousse la… poussette. J’ai associé une ceinture fine, tressée, couleur cognac clair à la robe. Pour les cheveux, j’ai fais simple, comme j’avais une coiffure tressée la veille, que j’avais eu la flemme d’enlever la nuit, mes cheveux ont gardé l’ondulation. J’ai donc simplement refait une petite tresse d’un côté.

Côté bijou, j’ai opté pour mes boucles d’oreilles Réserve Naturelle, achetées il y a une semaine ou deux. Pour le maquillage, point trop n’en faut pour un look bohême. Des fards de teinte pastelles auraient été très jolis sur ce look, mais ça ne me va pas, alors j’ai opté pour un smoky brun très léger, associés à un trait d’eye liner lui aussi brun et un rouge à lèvres naturel.

GRWM14_01

GRWM14_02

GRWM14_03

GRWM14_04

GRWM14_05

GRWM14_06

GRWM14_07

GRWM14_08

GRWM14_09

GRWM14_10

GRWM14_11

GRWM14_12

GRWM14_13

GRWM14_14

Je porte :

– Robe Zara,

– Kimono Ebay

– Chaussures Mango

– boucles d’oreilles Réserve Naturelle.

Pour le maquillage :

– Palette Vice 2 Urban Decay

– CC cream Bourjois

– Blush Ooh lala Lily Lolo

– Mascara Colossal Maybelline

– Terra Cota Clarins

– Rouge Edition 04 Bourjois

 

Bon et puis j’ai quelques photos bêtisiers, je me suis dis qu’il n’y avait pas de raison que ça ne fasse rire que moi ;)

Donc ici en vrac : le clin d’oeil où on a l’air ridicule, le sourire pincé, le duck face, et le « hein quoi ? Elle est prise la photo là ? »…

betisier01

Pour le reste, j’ai vainement tenté de vous faire des photos du kimono volant dans les airs (dans ma tête ça me paraissait joli), le résultat est… je vous laisse en juger. (Mais interdit de vous moquer trop longtemps, aujourd’hui c’est mon anniversaire, et me voici trentenaire !)

betisier

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS