Un dernier petit article par ici avant de partir direction les vacances pour une dizaine de jours !

 

Aujourd’hui c’est donc un look de plage. Je vous propose un maquillage optionnel et ultra léger. Comme j’explique dans la vidéo, le maquillage est très optionnel, en fait de mon côté, je sais que je ne pourrais sans doute pas mettre plus d’un doigt de pied dans l’Atlantique, trop froide pour moi (oui moi si vous ne me donnez pas une eau à 28° je n’arrive pas à me décider à y entrer) du coup je me permet un petit maquillage léger, sinon je ne le ferais tout simplement pas, me contentant de ma crème solaire (éventuellement un mascara waterproof mais pas plus)

J’ai donc opté pour ma CC cream Bourjois, mélangée à ma crème solaire Polaar SPF 30, le coup de soleil sur le nez, le pire truc au monde. Pour les yeux, j’ai posé ma base de fard et appliqué un fard nude sur toute la paupière, là encore c’est en option c’est juste que ayant les paupières qui ont tendance à suer, et d’autant plus en été, je ne fais pas confiance à mes eye-liners, même waterproof pour bien rester en place toute la journée. Je pose mon ey-liner (waterproof donc), un 24/7 de chez Urban Decay, logiquement vous pouvez aussi utiliser tout ce qui est aqua-eyes chez MUFE et tout autre produit waterproof. Je fais mes cils avec le Go extreme Colossal de Maybelline, waterproof et j’ajoute une touche de Curacao de Clarins en bout de cils. Pour mes lèvres j’applique un gloss, ce qui me permet surtout de les garder hydrater (bon si vous faites des batailles de sable vous allez être bien collée par contre.

Pour la coiffure vous avez plein d’options, moi sur la plage je préfère avoir les cheveux attachés/relevés, comme j’aime bien mettre un chapeau, j’opte pour une simple french braid.

Côté tenue, j’enfile mon maillot de bain bien sûr, qui vient de chez Calzedonia et un petit short en jean de chez H&M associé à un top en dentelle de chez Zara. Une paire de sandales ou de tongs (mais je n’en ai plus, du coup je vous ai proposé les sandales), un sac de plage, et vous êtes parties. Et ne zappez pas la protection solaire, vous ne bronzerez pas plus vite sans et vous vous abîmez la peau !

 

 

GRWMplage_01

GRWMplage_02

GRWMplage_03

GRWMplage_04

GRWMplage_05

GRWMplage_06

GRWMplage_07

GRWMplage_08

GRWMplage_09

GRWMplage_10

 

A bientôt !!

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS