Cette année, le blog a eu 5 ans, et c’est un bien joli chiffre alors j’avais envie de vous faire de jolis concours et j’avais notamment envie de clôturer tout ça avec un joli bouquet final. Ce bouquet final, ce sera un après-midi entre filles avec Lia, de Look by Lia, Conseillère en image, un atelier relooking, pour 3 d’entres vous, de mon côté, je serais là pour vous tenir compagnie, papoter, et faire un petit reportage photo.

On vous propose donc un vrai relooking, avec Atelier colorimétrie/morphologie animé par Lia, coupe/coiffure avec Emilie, de Mily cut’s (il n’y aura pas de colorations pour des raisons techniques étant donné que Emilie travaille à domicile, mais elle pourra vous conseiller) et très certainement un atelier maquillage animé par une professionnelle (ce n’est pas encore tout à fait certain) pour vous apprendre les gestes essentiels et basiques, puis entre deux papotages vous pourrez faire des essayages avec Lia, pour vous donner une meilleure idée de tous ces conseils (il n’y aucune obligation d’achat suite à ses essayages).

Comme c’est un plus gros concours, il y a plus de conditions de participation et il y aura aussi un peu de travail de votre côté puisque je vais vous demander de remplir un formulaire avec quelques questions générales pour déjà vous connaître un peu et que Lia puisse préparer un peu les choses en amont et une photo de vous. Le concours sera ouvert plus longtemps que les autres par conséquent et parce que je pars en vacances à la fin de la semaine, et ça laissera une chance à celles qui sont parties en vacances de revenir par ici.

Vous devez être abonnée à la page FB du blog ou Hellocoton !

Autre contrainte : la date. Pour des raisons pratiques, nous avons déjà bouclé une date avec Lia, Emilie et moi-même, que j’ai également transmise à la maquilleuse qui devrait intervenir, on ne peut pas faire ça dans le vide, il va donc falloir vous rendre disponibles le samedi 27 septembre.

Tout se passera sur Toulouse, au centre-ville (je donnerais d’avantage de détails aux gagnantes).

Il n’y a aucune limite d’âge.

Vous devrez accepter d’être prises en photo avant-pendant-après, car si Lia et les autres partenaires de cette journée vous font un beau cadeau, elles aimeraient pouvoir utiliser les photos pour leurs books respectifs et un article sera publié sur le blog par la suite. (Notez : on ne vous obligera pas à vous couper les cheveux lors de cette séance bien sûr, c’est avant tout une journée conseil, et l’idée est de vous comprendre, d’analyser vos personnalités, vos goûts… personne n’est là pour vous contraindre à quoi que ce soit)

Le concours est ouvert dès aujourd’hui et jusqu’au mardi 26 août. N’hésitez pas à en parler autour de vous, à vos copines, à partager sur les réseaux sociaux !

PS : pour les photos pensez à réduire leur taille, je n’ai pas besoin de HD, ne m’envoyez pas des photos de 3MO chacunes sinon ma boite mail va exploser !!

 

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS