Hellooo!!

On ne parle pas forcément souvent épilation ici, c’est que j’utilise plus facilement un rasoir pour mes jambes, ayant une repousse de poils assez rapide, même avec des épilations, il faut que je m’amuse bien trop souvent à souffrir à mon goût. Le rasoir c’est donc plus souvent, mais bien moins douloureux (il faut souffrir pour être belle mais j’ai mes limites ;) ). Côté sourcils par contre, je ne peux pas tellement me permettre d’utiliser un rasoir, comme je ne suis pas très douée pour les entretenir (j’admire ces blogueuses aux sourcils toujours impeccables que je suis, mais comment faites vous ?) je les remet en général entre les mains d’une esthéticienne. C’est la croix et la bannière à chaque déménagement pour en trouver une qui me fasse ce que je lui demande et pas deux petits arcs super fins et j’avais trouvé mon bonheur depuis mon dernier déménagement, juste à côté de chez moi, ce qui me permettait de laisser Ticali à son papa le samedi et d’y aller… sauf que… l’esthéticienne du salon de coiffure a changé. Et je n’aime pas tellement la nouvelle qui m’a beaucoup trop arqué et effilés les sourcils la dernière fois et quasiment pas « nettoyé » la ligne au dessus comme je le lui avais demandé.

Et puis j’ai entendu parler de ce roll-on électrique. Je n’avais plus qu’une idée en tête, le tester. Et j’ai bien fais.

Je vous propose donc un petit test/découverte en vidéo !

 

 

nair01

 

 

Le roll Electrique Visage de Nair, se présente dans une petite boite, qui contient tout ce qu’il vous faut pour 20 épilations (théoriquement), le roll-on, son cable, une recharge de cire, l’applicateur, des lingettes nettoyantes et des bandes in-tissées. Le tout se monte très facilement. Je ne saurais que vous conseiller de bien lire la notice avant utilisation cela dit, elle n’a pas été écrite pour que vos enfants dessinent dessus ou que les chats se les accaparent (ils peuvent, mais après votre utilisation). On monte son roll-on avant la première utilisation et on le branche 10mn pour le faire chauffer.

nair02

 

Pour contrôler la température de la cire, on teste sur une bande, selon la texture la cire est trop chaude (trop liquide), trop froide (trop épaisse) ou juste comme il faut, le roll-on glisse bien et on a assez de cire sur la bande. A ce moment là, vous pouvez y aller, sinon soit vous attendez que ça chauffe encore un peu ou que ça refroidisse. N’hésitez pas à remettre le roll-on à chauffer pendant votre utilisation, ma cire avait trop refroidit que j’ai voulu entamer le deuxième oeil.

On travaille très facilement le sourcil avec l’applicateur, dessus comme dessous et on choppe vite le coup de main. Le duvet de la lèvre supérieure (vos moustaches quoi) se fait très bien également ;)

Mon seul reproche à ce produit la présence de seulement 4 lingettes apaisantes. S’il y a de la cire pour 20 épilations, pourquoi ne pas mettre 20 lingettes, 4 c’est clairement pas assez, sachant qu’une fois ouverte, la lingette va sécher et ne sera plus utilisable une nouvelle fois. Le mieux est donc de s’acheter un produit post dépilation en plus (j’ai entendu du bien de celui de la marque Laurence Dumont, trouvable en grandes surfaces), ou d’utiliser de l’huile d’olive, de jojoba… ce que vous avez sous la main, si en plus ça a des fonctions hydratantes et apaisante c’est mieux, pour enlever la cire.

Vous pouvez retrouver ce roll-on en GMS aux environs de 15€ !

nair03

 

xoxo, Jenn

0 0 voter
Évaluation de l'article