Quand je suis invitée à un anniversaire je me demande toujours un peu comment je vais m’habiller, en fonction des amis, est-ce que c’est habillé, est ce qu’il faut prévoir une tenue cool, est que… le truc, c’est qu’en général je suis trop « habillée », j’ai du mal à me préparer à un anniversaire et à y aller en « savates » comme on dit part chez moi (entendez, en tong plastiques). Là c’est un peu entre les deux je crois pour cette tenue, à la fois habillé, mais pas trop, avec un petit short bi-matière (oui je suis très souvent en short en ce moment, d’autant que j’en ai trouvés des sympas pendant les soldes) de chez Naf-Naf, (qui doit encore être en magasins) et un débardeur + top dentelle Stradivarius. Et si le top dentelle faisait un peu trop habillé et que le temps le permet, hop, on l’enlève et on a une tenue plus casual, encore que je n’aime pas (je n’aime plus en fait) porter ce genre de débardeur comme ça tout seul, à part peut être pour aller à la plage.

C’est marrant comme le style évolue avec l’âge. Je vois une nette différence entre mon style d’étudiante, quand je suis arrivée à Toulouse il y a… bientôt 12 ans, où j’avais fait tout mon shopping chez Jennyfer et Pimkie, à la recherche de jeans et de gros pulls (oui j’arrivais de la Réunion alors les pulls n’étaient pas trop dans ma garde-robe), acheté des bottines à gros talon carré et bout rond, énormes, lourdes, très moche du point de vue de la moi d’aujourd’hui mais que j’ai adoré porter à l’époque. Tout ce look n’avait rien, mais alors rien d’élégant. Ca n’était pas vilain certes, mais je ne le porterais plus aujourd’hui. Il y a eu la phase entre l’étudiante et la Jenn d’aujourd’hui, entre fringues pratiques et pas chères, pas forcément de super qualité, et l’ajout de petits éléments plus élégants (le petit blazer, mes richelieues, des robes plus femme)… Et il y a maintenant, où si je porte toujours des jeans, jamais plus je n’achèterais d’énormes talons carrés qui alourdissent la silhouette, à la recherche de fringues plus élégantes, féminins, avec « le » petit détail. La fille qui a plus de 40 robes dans son dressing, de toutes les couleurs aussi (parce qu’à un moment donné, il y avait du noir et du bleu dans mon dressing et c’est à peu près tout). Bref aujourd’hui, j’ai plus de mal à trouver dans mon dressing des fringues « détente » que des fringues élégantes…

Enfin pour en revenir au look du jour, les températures étaient entre deux lorsque je l’ai filmé, j’avais donc ressorti une paire de collants et des bottines, que j’ai finalement enlevées quelques heures plus tard car ça c’était réchauffé en fin d’après-midi. Côté maquillage, je vous propose de découvrir la marque Lily Lolo (en live dans la vidéo), avec deux fards, un blush et un rouge à lèvre et laissez moi vous dire que j’ai adoré ces produits. Une pigmentation de folie pour des produits minéraux, c’est assez rare, et c’est ce qui m’a surprise et ravie ! Merci à Ayanature pour ce test, ça m’a donné envie d’en découvrir d’avantage !

Pour la petite histoire, Lily Lolo, c’est une marque Anglaise fondée en 2005 par Vikki Khan dont le nom vient de ses deux soeurs (Lisa et Lorraine), une marque de maquillage naturelle et minérale, sans parabens ou parfums synthétiques formulée pour que tous les types de peau puisse supporter ce maquillage sans aucune irritations…

GRWM11_01

GRWM11_02

GRWM11_03

GRWM11_04

GRWM11_05

GRWM11_06

GRWM11_07

GRWM11_08

GRWM11_09

GRWM11_10

lilylolo_01

lilylolo_02

lilylolo_03

lilylolo_04

Je porte :

Maquillage

– Fard Green Opal Lily Lolo

– Blush Ooh la la Lily Lolo

– Duo Nightfall Lily Lolo

– Rouge à lèvre French Kiss Lily Lolo

– fond de teint Skin Illusion Clarins

– Mascara Colossal Maybelline

Sapes :

– Short bi-matière Naf Naf

– Top primark

– Crop Top dentelle Stradivarius

– Collants Gambettes box

– Bottines Chausséa.

 

La boutique Aya Nature où vous pouvez commander les produits Lily Lolo.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS