Comme promis l’autre jour, on déplace les articles du jour à la semaine. Bon, la fin de la semaine, je sais, mais j’ai été vraiment occupée, je n’ai pas trouvé un moment pour bloguer dans la semaine, pourtant ce Get Ready, je l’avais filmé la semaine dernière, mais voilà je n’avais pas eu le temps de monter la video, de trier les photos…

En ce moment il fait chaud, et plutôt beau (enfin sauf cette semaine où il a fait un temps un peu pourri), je suis donc presque toujours en robe (oui bon le reste de l’année aussi), gambettes à l’air. La robe du jour, c’est une robe entre le bleu ciel et le mint, ramenée de Londres, achetée 5£ chez Primark. Son petit détail ? L’avant de la robe, du moins le haut, est en cotonnade façon broderies anglaise. Le reste de la robe est dans un jersey fin et fluide, juste ce qu’il faut pour qu’elle bouge avec vous et ai un joli tombé, sans être trop transparente. 

Entre, son prix, sa matière, ses détails et sa couleur, c’est un peu une petite robe parfaite pour l’été. Je l’ai mixée avec des bijoux turquoise et des compensées hautes à lanières liberty. 

getready09_01

getready09_02

getready09_03

getready09_04

getready09_05

Ticali tente de faire le petit dur…

getready09_06

Côté maquillage, je suis restée dans le bleu, avec le turquoise de ma palette Tahiti de Cargo sur la paupière mobile, je l’ai associée à un brun en coin externe, une touche de orange pour le côté pop et ma touche lumière en coin interne. Un teint très léger, il faisait trop chaud ce jour-là pour penser à plus et une touche de gloss pour finir.

Côté coiffure j’ai fais très simple avec une tresse pour retenir mes cheveux hors de mon visage et un chignon bas à l’arrière.

getready09_07

getready09_08

getready09_09

getready09_10

getready09_11

Je porte : 

Maquillage :

Visage :

– Poudre Bronzed Tropic Maybelline

– Blush Sexy mother blusher Soap & Glory

Yeux :

– Palette Tahiti, Cargo

– Tufted suède, et Cofee Bean, Matte Eye Palette, Too Faced

– Soulmates, Romantic Eye Palette Too faced

– Quad Beauty Sucess

– Eye-liner 3 dot, Clarins

– Mascara The Colossal Maybelline

Lèvres

– Gloss Papaya Clarins

– Robe Primark (été 2014)

– Chaussures Melle Boutique (été 2013)

– Sautoir Naf Naf

– Boucles Claire’s

– Bracelet Melle Boutique

– Bague Oliv’B

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS