Le mois de juillet est là et si nous n’avons pas spécialement prévu de beaucoup bouger cet été, le blog va passer en mode vacances, avec un planning allégé.

J’ai un gros projet (professionnel) en cours, que j’espère pouvoir vous présenter ici prochainement. Il me trottait dans la tête de puis un bon moment, je ne m’y étais pas vraiment mise faute de temps, mais maintenant que je m’y suis lancée, je suis à fond dessus et c’est notamment la raison pour laquelle je n’ai pas encore posté cette semaine, je n’ai pas eu le temps de faire autre chose. 

Je me réveille la tête pleine d’idées en pleine nuit (il va falloir que ça se calme par contre, parce que mon quota de sommeil est loin d’être atteint) mais à la fois ça fait du bien, je me dis que j’ai bien fait de me lancer là-dedans. 

Voilà voilà, mon planning habituel va se retrouver tout perturbé, je pense que les articles prévus pour les week-end vont être rapatriés en semaine (les Get Ready et les Lectures) et que je m’organiserais de façon à ne pas non plus cumuler les revues produits que j’ai à vous faire. On ajoutera à ça que c’est bientôt l’anniversaire du blog et qu’on va être en mode concours aussi !!

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS