Il n’y a pas si longtemps est sorti le Brow Drama, alors ce n’est pas une révolution, les mascara à sourcils on connait déjà. Personnellement, j’utilisais un mascara à sourcil transparent il y a quelques années. Il y a aussi Benefit, qui, me semble-t-il en propose un. Quand le Brow Drama est sorti, cela dit, je me suis un peu ruée dessus.

Oui, parce que le mascara à sourcil, c’est hyper pratique !

Le Brow Drama, existe en 3 teintes déjà (alors la première fois que j’ai voulu l’acheter, il n’y avait que le blond foncé, j’ai passé mon tour n’est ce pas…?). J’ai opté pour le Dark Brown. Le produit nous promet une « couvrance ton sur ton » et une « couleur uniforme sans paquets ». Là-dessus, il tient un ses promesses, on ne « voit » pas le brow drama s’il est posé sur des sourcils dont la teinte n’est pas si différente de celle du produit ou plus foncés et on n’a pas de paquets (il ne manquerait plus que ça).

browdrama_01

Là où je suis un peu déçue, je suis sans doute naïve, mais j’imaginais tout de même que le brown drama comblerait un minimum les trous dans les sourcils, ce n’est pas du tout le cas, je dois donc quand même utiliser mon duo Benefit ou un fard auparavant. Bon ce n’est pas si grave, et le produit ne nous promet ça en aucun cas en fait. 

Par contre, côté tenue, je le trouve très bien, mes sourcils ne bougent pas de la journée, ils ne sont pas non plus ternes et figés, et je n’ai pas de « pellicules » (le mascara sourcil transparent que j’avais avait tendance à m’en faire). Je n’ai jamais eu de bavures non plus jusqu’ici, mais il n’a pas encore fait si chaud, à tester en plein été. Les sourcils qui coulent, ce serait… comique.

L’application se fait très facilement, pensez tout de même à essorer le bout de la brosse, sans quoi, il y a un petit surplus de matière.

Il se démaquille aussi très facilement avec mes démaquillants habituels.

browdrama_02

Si vous cherchez un produit pour foncer légèrement vos sourcils (s’ils sont clairs) et les fixer, et colorer tout en légèreté n’hésitez pas. Si vous cherchez un comblant, passez votre chemin, ce n’est clairement pas sa fonction ! 

Brow Drama – Maybelline – 14,90€ environ en GMS

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS