La nouvelle collection Clarins pour cet été, nous propose encore de bien jolies choses et j’ai reçu des petits produits qui m’ont bien plu pour l’instant, aujourd’hui, on va parler mascara coloré et lip balm.

clarins_01

clarins_03

Le mascara de cet été, c’est un Bleu Curaçao, un bleu électrique quoi, un bleu pour moi. Je n’en porte pas si souvent des mascara colorés, mais je ne pouvais que craquer pour ce bleu, à porter en dégradé au bout des cils pour agrémenter un maquillage des yeux très simple (ici, j’ai simplement posé Sahara Desert de L’Oréal sur ma paupière mobile et utilisé la méthode du Tightlining pour mon ras de cils avant de passer au mascara).  

Je regrette juste un peu la texture du produit, qui fait de petits paquets, si bien que je suis obligée d’y passer une brosse à cils après, pour bien re-séparer les cils. J’adore le packaging en revanche, avec son bleu franc sur le tube, qui permet de l’identifier directement.

clarins_04

clarins_02

Côté lèvres, Clarins nous propose quatre teintes de lip balm, j’ai reçu le Sweet Cherry, un rouge. Bien moins pigmenté qu’un Color Boost, mes chouchous de chez Bourjois, le lip balm Clarins nous propose une teinte tout en transparence, qui colore à peine les lèvres, mais les hydrate superbement, pour une brillance glossy (côté collant inclu malheureusement). Le packaging est très classique pour ce type de produit, aucune surprise, bonne ou mauvaise ;)

clarins_05

xoxo, Jenn 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS