On revient sur des sujets plus légers aujourd’hui, mais entre parenthèses, je suis ravie de l’accueil que vous avez réservé à l’article d’hier, sur le Harcèlement de rue (avoir vos avis, « comparer » vos expériences, permet de voir que c’est un quotidien pour pas mal de femmes, et que non, on n’exagère pas quand on dit que c’est tout le temps)

 Cet article, j’aurais pu vous l’écrire il y a longtemps, quand je vous ai montré ma coiffeuse, et puis, mes rangements ne me plaisaient pas encore tout à fait, du coup, je ne l’ai pas fait. Ensuite, c’était le bordel, et je ne l’ai pas fait non plus, qui a envie de photo d’un plan de travail en bordel ? Bref, comme je rangeais avant-hier (et il y a une belle ironie dans tout ça, mais je vous raconte à la fin) je me suis dis que vous proposer une petite vidéo pour vous donner des idées de rangement, peut être, serait sympa.

Je commence à vraiment accumuler beaucoup de choses et le rangement devient en conséquence assez compliqué. J’essaie de ne pas trop éparpiller les choses, de m’organiser de façon à ce que ce soit logique et simple de s’y retrouver, mais ce n’est pas toujours le cas (sans compter qu’au bout d’un moment certaines choses ne retrouvent pas leur place et on fini dans un joyeux désordre).

Les boites transparentes viennent de chez Casto/Ikéa (celles qui sont un peu arrondies sur les bords sont les ikéa). Les petits pots, sont des caches pots Ikea, qu’on a vu un peu partout sur les blogs. Les petits pots en verre, sont… eh bien, des verres, des verrines. 

Pour la vernithèque, je vous en avait parlé ici. Mon meuble à palettes, c’est un ancien meuble à DVDs qui ne servait plus, à cause d’une partie cassée notamment, je l’ai donc recyclé, il se trouve qu’il a la taille idéale pour les palettes. 

Je vous avais aussi proposé des DIY pour le tabouret, et le helmer

rangement_01

rangement_02

rangement_05

rangement_04

rangement_03

Et donc l’ironie, c’est que je me vois contrainte de décaper cette jolie coiffeuse (et mon pupitre qui est sans doute à l’origine du problème) car j’ai constaté ce week-end qu’elle était habitée… :( Je repars donc de zéro, je ne suis pas du tout motivée…

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS