Make-up// Blue Underline | Bleu Electrique

Make-up// Blue Underline

Make-up// Blue Underline

 En ce moment je m’amuse vraiment avec mon maquillage. Pas que je ne m’amuse pas d’habitude mais là, je suis inspirée ;) Du coup, je pense que ça se ressent pas mal ici, sur les photos aussi. Aujourd’hui, j’avais envie d’un maquillage bien plus léger que celui que je portais hier, mais d’un peu de couleur aussi, j’ai donc opté pour un maquillage quasi nude sur les paupières, avec un liner et une touche de couleur sous les yeux.

J’ai donc utilisé ma Matte eye palette, avec Tutfted Suède sur la paupière, pour l’unifier et Chinchilla dans le creux, pour donner de la profondeur. En coin interne, j’ai posé Goldmine, de l’Oréal.

blueunderline_01

Sous l’oeil j’ai tracé un trait de crayon avec un smoky eye de chez Bourjois, New Wave blue, que j’ai estomper, avant de l’intensifier avec le fard Brut Denim d’Agnès B en coin externe. J’ai tracé ce trait de façon à ce qu’il rejoigne mon liner que je trace après sur la paupière mobile.

blueunderline_02

blueunderline_03

Pour mon teint, j’ai mélangé mes fond de teint MUFE et Bourjois pour obtenir une teinte intermédiaire, j’ai utilisé ma poudre bronzante Clarins pour le contouring et posé mon blush Torrid de chez Nars sur les joues (j’avais oublié la pigmentation de dingue qu’il a)

blueunderline_04

blueunderline_05

Sur les lèvres, j’ai fait très léger, en posant un Rouge Infusion Sephora « Tangerine »

blueunderline_06

blueunderline_10

blueunderline_09

blueunderline_08

blueunderline_07

xoxo, Jenn

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response to “Make-up// Blue Underline”

  1. perledujour dit :

    Tu as un visage absolument magnifique :)
    Ce make-up te va très bien
    belle découverte ton blog bisous
    Ps: si ça t’interesse sur mon blog il y a un concours pour gagner un de mes baumes coup de coeur à la canelle :)
    http://perledujour.blogspot.fr/2014/05/concours-gagner-3-baumes-levres.html

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>