La nouvelle collection Bourjois* m’a donné une envie de teint hâlé et de maquillage doré.

summergoldengirl_02

Du coup, je vous ai concocté un petit look pré-été, avec notamment le Liner feutre Gold Shine et le Gloss effet 3D Or féeric de la nouvelle colleciton Bourjois. Pour ce look, j’ai aussi ressorti, le fard Goldmine de l’Oréal, le fard « nude » de chez Clarins, ma CC cream, ma poudre bronzante Clarins et mon enlumineur Sephora, ainsi que le blush Spiced Moccha (Clarins), mon crayon beige et mon mascara Big Eyes.

J’ai posé le fard Nude sur toute la paupière et Goldmine en touche légère, en coin externe, puis appliqué mon eye-liner Bourjois (sur moi, il a un rendu très léger, pas assez métallique à mon grand regret). J’ai terminé les yeux avec mon crayon beige dans la waterline et mon mascara.

summergoldengirl_01

Pour le teint, j’ai utilisé mon enlumineur Clarins comme correcteur yeux puis appliqué ma CC cream. Je sculpte mon visage avec ma poudre bronzante Clarins et j’enlumine mes joues avec la poudre dorée Sephora. Une touche de blush Spiced Moccha et je suis prête !

summergoldengirl_03

summergoldengirl_04

Pour finir le look, je viens poser mon gloss pailleté doré sur mes lèvres. On a un bel effet repulpant comme toujours avec les gloss Bourjois et les paillettes sur les lèvres sont très subtiles… j’aime !

summergoldengirl_05

summergoldengirl_06

summergoldengirl_07

summergoldengirl_08

xoxo, Jenn

*produits envoyés par la marque

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS