Aujourd’hui, c’est une journée à la maison, à la cool, jean et petit tee-shirt tout simple. Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer réellement ce top noir H&M façon lingerie, que j’aime beaucoup, il embellit facilement une tenue toute simple (la combinaison jean + top, c’est quand même le truc le plus facile au monde). Le jean vient aussi de chez H&M, il doit avoir 5 ans maintenant, et commence à être vraiment bien usé (un peu trop, surtout aux genoux, sans doute dus à mes courses à quatre pattes derrière Ticali dans la maison… mais je n’ai pas encore eu le coeur à m’en débarrasser, et puis pour traîner dans la maison, ce n’est pas plus mal)

Des photos en intérieur encore une fois, mais finalement j’aime bien l’ambiance de mon bureau qui se transforme petit à petit en petit cocon, comme je le souhaite, pour vous faire des photos. Et puis, vu que c’est la pièce où je passe le plus de temps, au moins, ça me correspond bien.

smu_alacool_01

smu_alacool_02

smu_alacool_03

smu_alacool_04

smu_alacool_05

smu_alacool_06

En prime, vous avez des photos de Ticali, qui est venu faire comme moi et a pris la pose devant l’objectif ;)

Ticali donc, porte une salopette « Ptit Bout’chou » Monoprix, une chemise en flannelle Orchestra et des chaussettes renard de chez Du Pareil au même.

smu_alacool_ticali04

smu_alacool_ticali03

smu_alacool_ticali02

smu_alacool_ticali01

Côté maquillage, j’ai fais très simple, avec un cut crease violet réalisé avec un fard de la marque Avril, bien plus pigmenté que ce que je m’attendais au départ. Sur mes lèvres, « Fig » de Clarins. Pour le teint, CC cream de Bourjois et le blush « Lilas d’Or », de Bourjois également.

smu_alacool_makeup00

smu_alacool_makeup03

smu_alacool_makeup02

smu_alacool_makeup01

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS