»De Toute Beauté », vous n’avez pas fini d’en entendre parler. Déjà, parce que je suis tellement, mais tellement ravie du déroulement de la soirée d’hier, de l’enthousiasme de tous ceux qui ont répondu présents. Des participantes, aux partenaires, en passant par le chéri qui nous a déposées, Charlotte et moi, le temps qu’on transporte tout sur place !

L'arrivée des filles L’arrivée des filles

Et puis aussi, parce qu’il y a certains partenaires qu’il faut que je vous présente plus en détails.

Je vous ai déjà parlé du Vestibule, la vêtithèque de Toulouse, tenue par Lucie, qui nous accueillait pour la soirée, certaines d’entre vous l’ont découvertes, d’autres redécouvertes, dans tous les cas, on passe toujours de bons moments au Vestibule.

Les délicieuses pizzas du buffet, nous ont été offertes par Momento, sandwicherie de la rue du Taur. (Dont je vous reparlerais bientôt) et j’avais complété avec des muffins salés et sucrés pour régaler nos invitées.

On a commencé la soirée par une petite présentation des partenaires et c’est aussi ce que je vous propose rapidement ici.

CpileetFace nous proposait donc des soins des mains, pour se détendre, se faire des mains douces et belles, avec les cosmétiques Déesse, la marque avec qui l’institut travaille, les filles ont donc pu s’installer au « petit salon » comme j’aime bien appeler ce coin du Vestibule et l’endroit a vite été squatté et été le centre des discussions en cours de soirée.

_DSC2777

Emilie de MilyCuts a eu du succès avec son atelier coiffure sous forme de tuto, permettant aux filles d’apprendre à faire elle-même une coiffure de leur choix (tresses et chignons ont été de la partie).

Bruno et Emilie ont animé un Photobooth à l’étage, on entendait les rires des filles depuis le sous-sol, je crois qu’il était plutôt réussi rien qu’à entendre ce doux son.

Enfin, j’ai proposé aux filles de tester les produits Bourjois, découvrant ainsi plus particulièrement les CC cream et les Rouges Velvet. 

Côté « Petit Salon » on aura pas pu râter non plus la déco de Mallow Blossom, petits coussins, carnets sérigraphiés par Charlotte, qui nous proposait en plus, sa nouvelle collection.

Jenn 4

Le milieu de la soirée a été ponctué par un tirage au sort. Trois merveilleux lots des laboratoires Filorga, qui m’avaient envoyé trois rituels de soins à faire gagner à mes invitées. Deux bons pour un modelage de 30mn chez CpileetFace et deux tote bags de Mallow Blossom à gagner !

Enfin, j’ai voulu gâter mes invitées et c’est avec des petits Giftbags contenant des produits Yves Rocher, Bourjois et pour certaines Kiko, que les filles sont reparties, ainsi que pour certaines, des bons réduction sur la boutique Mallow Blossom.

Quand à moi, je vous propose de revenir plus tard pour un peu plus de photos de la soirée, quand j’aurais un peu fais le tri dans ce que je vous montre ou pas (sélection des photos selon les filles qui veulent rester anonymes et/ou ne pas voir leur visage sur les blogs)

Jenn 72

Et parce que certaines de mes invitées en on parlé sur leurs blogs, je vous laisse les adresses de leurs articles ici : 

AcrO : 

Afterwork de toute Beauté.

Kafouilli :

Afterwork De toute Beauté

Tendance Ivy :

Afterwork « De toute beauté » by Bleu Electrique au Vestibule !

Dearjoy :

[Vlog] Afterwork – De Toute Beauté

Le Blog de Laau

[Event] Afterwork De Toute Beauté

Ma Vie en Roose

Afterwork de toute beauté ! 

Elixir 7.9 : Jeunesse et Regard.

The Sunny, Yummy and Girly Blog

Une soirée De Toute Beauté

La fille ordinaire

De toute Beauté#2 {L’afterwork}

Ma pause mode

Toulouse actu : « De Toute Beauté » par Jenn de Bleu Electrique

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS