»Pastel et Printannier », c’était le dress code de la soirée « De Toute Beauté », manque de chance, le printemps n’était pas vraiment au rendez-vous vendredi dernier, mais les filles ont quand même bien joué le jeu.

Quand à moi, j’avais opté pour un maquillage tout en couleurs, une couronne de tresse (qui m’a bien demandé une heure et quatre essais avant de réussir à la faire), et une jolie robe entre le bleu et le mint, ramenée de mes vacances.

Pour les yeux, j’ai utilisé différentes palettes où j’ai piqué un fard, je me retrouve donc avec en coin interne le turquoise de ma palette Tahiti de Cargo, en coin externe, le « Coffee Bean » de la matte eye palette, au centre de la paupière mobile, « Soulmates » de la Romantic eye palette (Too Faced). Au dessus, du bleu, très légèrement, subtilement, j’ai posé le vert-doré de la palette Tahiti. Sous l’oeil, en coin interne, j’ai posé « Omen » de la palette 15th anniversary d’Urban Decay. J’ai rehaussé le turquoise en coin interne avec « Deep end ». Enfin, j’ai posé une touche de « soulmates » sous l’arcade et unifié le haut de la paupière avec « Tufted Suede » de la matte eye Palette (Too Faced).

A lire comme ça, c’est assez incompréhensible, mais je vous fais un tuto prochainement.

01

02

03

04

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS