Me voici de retour de vacances, vous n’avez pas du trop vous en rendre compte sur le blog puisque j’avais programmé des articles de façon à ce que ce soit transparent. Ca m’a permis de rattraper pas mal le retard de reviews que j’avais à vous faire.

Après un long voyage (de jour, pour ce retour, mauvaise idée avec Ticali au final, qui a été difficile à occuper, contrairement à l’aller de nuit ou il a dormi tout du long), quelques jours de repos, un nouvel ordinateur à réceptionner et installer, me voici de nouveau opérationnelle. Très occupée, avec « De Toute Beauté » qui a lieu à la fin de cette semaine, du boulot aussi, un peu de couture, de la peinture (cet automne, peut être, on aura enfin fini les gros travaux dans la maison), une cabane de jardin à construire pour miss Grafite…

Je prends le temps de me poser un peu ici avec un make-up du jour, printannier, dans des tons d’orange et de turquoise.

back01

J’ai utilisé un fard orange Beauty Success sur la paupière mobile et « Soulmates » de la romantic eye palette de Too Faced en coin interne. Sous l’oeil, un crayon turquoise de chez Kiko. Pour les cils, le Big Eyes de Maybelline.

Pour le teint, j’ai utilisé la CC cream Bourjois (dont je vous parle très bientôt) et sur les joues, le blush « Rosewood » de Clarins. Un blush crème, dont je vous parle aussi bientôt.

Sur mes lèvres, une touche de colorboost de Bourjois.

back02

back03

back04

51b57cccb97f11e39b440edc1506cf31_8

Un petit bonhomme qui, me voyant prendre des photos est venu s’installer sur mes genoux…

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS