Quand je vois une pub pour mascara, je m’exclame très souvent « non mais ils ont pas fini de nous prendre pour des cruches avec leurs faux-cils là? ». Non parce qu’on est d’accord, ça se voit quand même que (pour la plus grande majorité en tout cas) des pubs de mascara, les nanas portent des faux-cils ? Loin de me donner envie, moi j’ai l’impression qu’on me prend pour une idiote.

Pourtant, dès que j’ai entendu parler du « Big Eyes » de Maybelline, il m’a donné envie, le côté double brosse, une pour les cils du haut, une pour les cils du bas, me plaisait bien, parce que moi, j’aime bien mascarater (on invente les verbes qu’on veut :p) mes cils du bas, mais parfois, même en faisant attention, les brosses classiques ont tendance à être un peu épaisse et on réussi à se peindre les cernes à coup de mascara… Et puis, je ne l’avais pas acheté, car j’avais déjà des mascaras ouverts et à utiliser, mais mon envie de le tester n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, puisque Maoya me l’a glissé dans le swap de Noël.

bigeyes_03

Le Big eyes nous propose une brosse plutôt classique (ma seule déception, ma préférence va aux brosses en silicone), et assez grosse, pour les cils du haut, et une brosse toute petite, toute fine, en silicone, pour les cils du bas. L’intérêt ? La brosse en silicone accroche moins la matière (c’est mon avis personnel) et on a moins tendance à créer des paquets avec. Pour les cils du bas, j’aime bien les galber, les noircir, pour un effet oeil de poupée, mais clairement pas pour l’effet toile d’araignée, ce doit être subtil pour me plaire. Avec cette mini-brosse, le Big Eyes rempli carrément son contrat.

bigeyes_02

Et la brosse classique pour les cils du haut me direz-vous ? Je n’ai pas à m’en plaindre, elle allonge terriblement bien les cils. D’ailleurs mon premier test avait directement atterri sur instagram avec le commentaire « le Big Eyes de Maybelline me fait des cils de malade ».  Pour ça, l’effet « doll eyes » est clairement là. Pour le coup, je suis aussi contente de ce mascara que je le serais d’un Clarins ou de mon Chanel, donc je vous dirais que si vous cherchez un allongeant, vous pouvez foncer !

bigeyes_01

(ouuhhh les jolis cernes…)

Il vous faudra compter environ 15€ pour ce mascara.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS