Parmi les soldes, chez Kiko, j’ai trouvé le mois dernier les bien aimés long lastings sticks, à 3€… Je n’ai pas longtemps hésité à acquérir ces jolies teintes estivales, un orangé léger, et un corail. 

longlastings01

Et puis, c’est en arrivant à la maison que j’avais en fait acquis un Long lasting stick et un Long lasting Lipstick. Je n’ai pas été bien longtemps déçue, car j’imaginais assez bien ces deux « Long Lastings… » ensemble dans un joli maquillage estival, histoire de se remonter un peu le moral sous le temps gris de l’hiver…

Rien de bien compliqué ici, j’ai posé le Long lasting Stick n°2″, sur la paupière mobile, estompé et tracé un trait de liner au ras de cils. Une touche de mascara pour compléter les yeux et c’est tout. Pour le teint, BB cream et blush Corail Tuileries, que j’ai un peu plus accentué.

Sur les lèvres, j’ai posé le Long Lasting Lipstick n°02 « Coral Pink ». Un parfait ensemble pour l’été. La texture glisse parfaitement sur les lèvres, on obtient un effet entre le mat et le satiné. Longue tenue, sans transfert, il dessèche un tout petit peu les lèvres.

longlastings02

longlastings03

longlastings04

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS