Dans le swap de Noël avec Maoya, j’ai reçu ces cotons dissolvants. Je vous avoue que n’ayant jamais testé ce genre de produit, je n’en attendais pas trop, j’avais un peu peur que ce soit comme les lingettes démaquillantes, ayant tendance à dessécher la peau et très souvent ne démaquillant pas très bien. 

nailpadremover01

Et puis je me suis dis qu’il fallait bien tester et finalement, c’est un produit qui me semble parfait pour les vacances. La petite boite contient 30 cotons dissolvants. Premier point intéressant déjà, elles sont parfumées à la vanille et ne sentent absolument pas le dissolvant, avec ça, vous pouvez enlever votre vernis au dernier moment dans le métro, le train ou l’avion, et personne ne trouvera rien à vous reprocher.

Elles font très bien leur boulot, j’ai enlevé le vernis de toute une main avec une seule lingette pourtant très très fine, et avec un vernis bleu foncé. Sur le dernier ongle, c’était un peu limite mais ça se fait. Elles sont très très grasse par contre. Alors l’avantage, c’est que ça hydrate l’ongle, et que ça vous oblige à vous laver les mains après. Elles ne contiennent ni alcool, ni acétone, un autre bon point pour elles. 

La petite boite vous reviendra un peu plus de 2€ sur le site de NWP, on les trouve aussi sur amazon. Bien sûr, si vous ne commandez qu’une boite de lingettes, ce n’est pas très intéressant niveau frais de port, mais il y a plein de petites choses sympa sur le site de NWP (genre une crème main dans un pot en forme de chouette ou de pingouin, des kits soins des ongles…)

nailpadremover02

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS