Il y a quelques temps, j’ai reçu pour test des produits de la marque Avril.

La teinte que j’ai reçu, « Melon Nacré », correspond tout à fait à son nom, c’est un joli orangé à la texture nacrée, qui me fait penser aux vernis que j’avais au lycée, ce devait être la mode, je ne sais plus, mais je n’avais quasiment que des teintes nacrées, j’adorais ça. Ce « Melon Nacré » est un joli petit vernis, qui va pouvoir égayer vos ongles pendant un hiver trop gris où si vous êtes plutôt du genre « ces teintes ne se portent qu’au printemps/été », sera parfaite pour la belle saison.

Avril, c’est une marque française, engagée écologiquement, des produits presque tous Bio, (sauf les vernis). Les vernis sont cependant exempts de : parabènes, toluènes, xylènes, phtalates, camphre, colophane et formaldéhyde… ce qui est plutôt pas mal…

Le vernis a un pinceau fin, pas mes favoris, mais qui fait bien son job, et est opaque à deux couches. Pour la tenue, rien d’extraordinaire, un lavage de cheveux plus tard, il était déjà bien écaillé. Je n’ai donc pu le garder qu’une journée. Il aurait sans doute tenu deux ou trois jour si je ne m’étais pas lavé les cheveux cela dit.

melonnacreAvril_04

melonnacreAvril_01

melonnacreAvril_03

melonnacreAvril_02

Vous pouvez retrouver les vernis Avril à 2,80€ sur leur e-shop.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS