Je me souviens quand j’ai entendu parlé la première fois de la Gambette Box. J’aimais bien l’idée, mais pas suffisamment pour me convaincre tout de suite et m’abonner, d’autant qu’on était sur la période du gros début des box beauté, on en voyait partout, j’étais un peu blasée. 

box

Et puis au fil des mois, j’ai suivi sur instagram, les jolies photos des collants reçus tous les mois par les copines… en janvier, j’ai craqué, ces collants à gros pois, il me les fallait, par chance, lors de mon abonnement, il restait des box de janvier à ma taille, je l’ai donc reçu très tard dans le mois, suivant ma date d’abonnement, mais je l’ai reçue. On a enchaîné en février et je n’ai pas été déçue, alors je me suis dis qu’il fallait tout de même que je vous les montre ces beaux collants.

pois

Le principe de la Gambette box, pour celles qui ne connaissent pas, c’est, comme pour les autres box, un abonnement mensuel (qu’on peut arrêter quand on veut), et on reçoit deux collants, souvent avec des collaborations de créateur, jusqu’ici de très bonne qualité. L’idée c’est d’avoir un collant classique (mais qui peut être coloré, pour la box de février avec son collant rouge vif), et un collant fantasie. Et moi, comme j’aime beaucoup être en short/jupe l’hiver, des collants, j’en mets souvent, et ils s’abîment vite… D’autant plus vite que les scratch des chaussures de Ticali ou d’autres vêtements s’y accrochent souvent, mes collants ont donc une durée de vie limitée ces derniers temps. Et quand on veut de chouettes collants fantasie, c’est souvent un peu cher (même chez mon meilleur ami de l’hiver, Calzedonia. 

gambettesbox02

Du coup, là pour 13,90€ les deux collants surprises, ça me plait bien. Je me suis posé une question que vous vous poserez peut être… Et l’été ? Eh bien il y a une pause en juillet et août. 

red

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS