Il y a certains jours, on est pressée, on a pas envie de faire des choses élaborées, mais on a quand même envie d’être un minimum maquillée. Ce que je vous montre aujourd’hui, c’est ce que j’appelle « le minimum syndical » en rigolant. Aujourd’hui par exemple, j’ai mes allergies qui m’embêtent, je n’ai donc plutôt pas intérêt de m’amuser à faire un truc élaboré qui risque de finir étalé n’importe comment sur mes yeux car à force d’éternuer, les yeux larmoient et font couler le maquillage ou tout simplement, après des heures de résistance, j’aurait fini par me gratter les yeux…

Du coup, dans ce cas-là, histoire de ne pas avoir une tête de déterrée car en général ces jours d’allergies plus violentes, j’ai mal dormi la veille, donc je sors ma bb cream, du blush, mon mascara, un rouge à lèvre ou un gloss et éventuellement un crayon sourcil.

Rien de bien compliqué, après avoir hydraté ma peau, j’applique ma bb cream puis mon blush, crème, poudre, c’est à votre préférence. Je pose mon mascara, de façon à ouvrir mon regard et me faire des cils de poupée puis je brosse mes sourcils. Si vous avez les sourcils clairs, ou comme moi, des petits trous dans les sourcils, n’hésitez pas à vous munir d’un crayon ou d’une poudre (selon vos préférences) et à les maquiller un peu, cela donnera plus de caractère à votre regard. 

casual_01

casual_02

casual_03

casual_04

Voilà, rien de plus simple, une bonne mine avec quelques produits seulement. 

teint : BB cream Garnier, Blush Corail Tuilerie Agnès B

Yeux : Mascara Big Eyes Maybelline

Lèvres : gloss prodige Papaya Clarins.

Crayon à sourcils Sephora

Et puis pour ceux qui reviennent de week-end, le blog a légèrement changé depuis vendredi soir avec un menu plus allégé sous une nouvelle bannière, plus parlante, plus fun, plus légère ^^

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS