C’est il y a quelques mois déjà, lors  de la soirée Apéros Beautés de Toulouse, que j’ai pu découvrir les vernis de la marque Paname Paris. Si je connaissais un peu le site où ils sont vendus, « ma trousse beauté », je ne connaissais pas la marque. Celle-ci a d’abord fait des petits accessoires (petites trousses, miroirs de sacs…) avant de se lancer dans le vernis avec une petite collection de 6 couleurs. 

J’ai pu tester, grâce à Laetitia, l’une des créatrices de la marque, j’ai pu tester deux teintes de leur gamme. Cette gamme est 3F et la marque nous garantie une tenue à 5 jours (chez moi, ça n’a pas tenu 5 jours, mais je passe mon temps à poncer des meubles aussi, ça n’aide pas).

On a un pinceau fin, je n’en suis pas fan, mais c’est un avis personnel, je préfère les pinceaux larges. La texture est crémeuse, agréable à appliquer et les deux teintes que j’ai pu tester sont opaque à deux couches

Chic, est un joli gris anthracite.

panameparischic01

panameparischic02

Crazy Night, que j’avais au premier abord pris pour un noir (jusqu’à ce que je le vois appliqué, lors de la soirée) est un bleu nuit, qui révèle sa jolie teinte à la deuxième couche (c’est toujours le cas avec ce genre de vernis, la première couche est souvent un lavis de ce que peux donner le vernis au final)

panamepariscrazynight01

panamepariscrazynight02

Chez Paname Paris, vous trouverez donc aussi ce genre de joli petits kits, ici une pince à épiler, un miroir de sac dans une petite trousse transparente, et une lime en verre, qui a subit une chute il y a quelques temps sur mon plancher et s’en est sortie sans dommages (ouf), très douce pour les ongles. 

panameparisaccessoire01 panameparisaccessoire02

Rendez-vous sur le site Ma Trousse Beauté pour découvrir un peu plus la marque ! (Il faut aussi que je vous parle de leur joli top coat pailleté)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS