Lors de la Poulette Party en novembre dernier, j’ai pu découvrir la marque Filorga, que je ne connaissais que de nom. Je suis tombée amoureuse du peeling de la marque, ce jour-là détourné en tant que peeling pour les mains… 

Dans nos Giftbags, la marque avait généreusement offert une boite de ces patchs pour les yeux, que nous pouvions essayer pendant la soirée (c’est comme ça qu’on a plus ou moins toutes eu l’air de panda au moins 10mn à la Poulette Party).

patchfilorga

Ces patchs se présentent sous une forme ergonomique qui épousent la forme de l’oeil, d’une texture plutôt jelly, si bien que et pour le côté pratique, et pour le côté hygiène, on nous propose une petite spatule pour réussir à « attraper » un patch dans le pot. 

Le mieux, pour un effet tenseur, c’est de conserver ces patch au frigo, cela accentuera l’effet du patch. Petite astuce de la marque, poser le patch le matin pendant qu’on prend son petit déjeuner. 

Pour ma part, je n’utilise pas tous les jours ces patchs (notamment parce que si les produits Filorga sont très chouette, il faut tout de même mettre le prix, alors c’est le genre de produits que j’ai tendance à économiser), le chéri, qui ces derniers temps a du mal à dormir et se réveille très souvent avec de jolies poches a beaucoup apprécié ces patchs. Pour vous dire, je les lui ai essayés un matin où il était fatigué, le mois dernier, le lendemain il en a redemandé en me disant que je pouvais même le prendre en photo pour le blog (malheureusement, suite à une mauvaise manip, j’ai perdu les dites photos, tant pis pour moi).

patchfilorga02

Au final, ces patchs ré-hydratent, décongestionnent le contour des yeux et défatiguent (forcément) et si vous avez pensé à les mettre au frigo, ils sont rafraîchissants. 

Chaque boite contient 30 patches (il y en a donc pour 15 jours), c’est un peu mon seul regret au niveau de ce produit, car à 49€ la boite, ce n’est malheureusement pas un produit que je pourrais me racheter souvent, alors que je pense que le chéri de son côté serait bien intéressé par un produit de ce type au quotidien. Du coup, pour moi, c’est plus un produit d’appoint, à utiliser pour les jours importants.

On peut normalement trouver les produits Filorga chez Marionnaud.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS