Des pinceaux, je commence à en avoir une chouette collection, de quoi faire un maquillage tout en couleur qui me demande un pinceau propre pour estomper chaque couleur sans avoir besoin de nettoyer mon estompeur à chaque utilisation vu que j’en ai maintenant trois… 

Pendant les soldes, chez Kiko, je suis tombée sur quelques-uns de leurs pinceaux. Je n’avais pas d’a priori particulier, je me suis dit que c’était l’occasion de tester. Je suis donc repartie avec un kabuki (il fallait que je remplace l’un des miens), et deux pinceaux yeux, le 202 et 208.

J’en suis plutôt contente de ces pinceaux, c’est un excellent rapport qualité/prix, je les préfère aux sephora que j’avais acheté il y a quelques temps et qui sont plus chers. Ceux que j’ai achetés sont plutôt bien coupés, pas de poils qui dépassent, de coupe aléatoire. 

pinceaux_kiko01

Le 202 est un pinceau plat, parfait donc, pour poser un fard sur la paupière mobile ou une base de fard grasse. Je préfère mon Sigma pour le fard sur la paupière mobile, je pense donc réserver le Kiko, un peu moins fluffy, pour un usage fard crèmes/painpots.

Le 208 est censé être un pinceau plat également, mais il est plutôt coupé comme un pinceau crayon allongé, je m’en sert en précision, pour appliquer un fard sous l’oeil ou en ras de cil supérieur.

pinceaux_kiko02

Le Kabuki, ne fait pas de surprise, il rempli bien ses fonctions de kabuki, comme ses autres copains, je m’en sers pour le blush. 

Tous les trois sont très doux, je ne sais pas s’ils vont bien vieillir ou pas et combien de temps ils vont me durer mais je doute de regretter cet achat, surtout payé à 50% de leur prix original déjà pas si élevé. Il est certain que si je dois les comparer à des Real Technique ou Sigma, je ne préfèrerais pas les kiko mais ils font partie maintenant depuis un mois des pinceaux que j’utilise quotidiennement ou presque, c’est signe qu’ils sont très bien je pense !

pinceaux_kiko03

Pinceaux yeux : 9,90€

Kabuki : 11,90€

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS