Depuis que j’ai récupéré ce joli crayon yeux blanc nacré dans mon swap de l’avent, je réfléchissait à son utilisation. J’ai essayé en coin interne, pour éclairer le regard, mais comme je le craignais sur ma peau matte, c’est un peu too much pour tous les jours, à retester sur un maquillage plus festif avec de l’argenté. Et puis l’autre matin, je me suis dis, et pourquoi pas en double liner ? 

C’est assez simple, j’ai posé ma base de fard, un fard nude sur toute ma paupière, pour l’unifier et éviter les bavures, puis tracé un trait avec mon crayon blanc. Je fais en sorte à ce qu’il soit bien tracé en haut, si ça dépasse un peu sous le trait, ce n’est pas très grave, on va le recouvrir de liner noir. De même si la pointe n’est pas très fine, on rectifiera après. J’ai repassé deux fois pour ne pas avoir de trou de matière avant de passer au liner noir que j’applique, fin, entre les cils et la ligne blanc nacrée.

Hop, on a un maquillage qui fait son petit effet, et reste tout simple à réaliser. J’ai complété de mon lip tint Kiko, un joli teint à la BB cream Clarins et au blush Agnès B…

doubleliner_01

doubleliner_02

doubleliner_03

doublerliner_04

doubleliner_05

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS