Il y a deux semaines, maintenant (OMG les jours filent à une vitesse!!), j’ai reçu la nouvelle gamme Une « Skin Nail Colors » et les soins embelisseurs de la marque. Je suis plutôt ravie, car avec mes soucis d’ongles, j’ai le naïf espoir que des vernis/soins moins bourrés de saletés seront mieux supportés. 

La gamme Skin Nail Colors, c’est quatre teintes nude un peu parfaites. J’ai très peu de teintes nudes dans ma vernithèque. La raison en est simple, en général, les nudes sont translucides, et je n’aime pas ça. Une réussi le paris de vernis rosés, nude, à la fois très beaux, des teintes naturelles ET opaques à deux couches !! 

Un vieux Rose (C03), un Rose orangé (C04), un nude Beige (C11), les trois plus clairs et un Marron atténué (C16), constituent cette jolie collection. 

Niveau packaging, rien n’a changé, Une nous propose de jolis flacons carrés (pratiques à ranger il faut le dire) avec un gros capuchon blanc qui s’enlève pour laisser place au petit bouchon contenant le pinceau, plus pratique à tenir dans la main. Le pinceau est large, arrondi, parfait pour une jolie lunule. 

une_01

une_02

Ces vernis sont 3 en 1 et sont censés n’avoir besoin, ni de base, ni de top coat, par habitude j’ai posé les deux, mais il est assez évident qu’avec des teintes nude (au moins les trois premières) on risque moins d’avoir un problème de vernis qui déteint qu’avec un bleu. On a en tout cas, un vernis crème opaque à deux couches (même parfaitement portable à une couche en fait), très brillant, lumineux, avec des teintes qui font des mains « propres » et élégantes.

Dans sa gamme « Soins manucure », Une nous propose trois vernis, un vernis soin, le « smart nail care », un vernis à la fois base et top coat brillant et un top coat sèche vite.

J’utilise le « smart nail care » depuis que je l’ai reçu, sur l’ongle, on a un vernis transparent, enrichie en huile d’argant et vitamine E, ce durcisseur prend soin de vos ongles.

Le top coat Sèche vite est pour l’instant parfait, il accélère le séchage (c’est mieux non ?), laisse l’ongle très brillant et ne fait pas de vilaine démarcation ni ne « rétrécit » mon vernis. J’ai juste eu un petit soucis avec, j’ai eu le malheur de l’oublier sur ma table basse. Qui ais-je trouvé, bien silencieux et tout content au dessus du plaid du canapé, en train de verser mon vernis ? Plus de la moitié du flacon y est passé (oui la bêtise vient autant de lui que de moi, mais pour la première fois j’étais bien fâchée contre Ticali, bon et je crois encore plus contre moi pour avoir oublié mon flacon sur la table, j’ai mis un moment à digérer)

Je n’ai pas encore testé la base/top coat, donc je ne vous en parlerais pas aujourd’hui. Allez, je vous montre ces jolies teintes (toutes à 2 couches) 

C11_01

C11_02

C11_03

c04_1

c04_2

C03_1

C03_2

C16_01

C16_02

Vernis Une : 12,90€

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS