Il y a un peu plus de deux semaines maintenant, j’ai été invitée à tester l’institut « Working Princess ». Cela fait plusieurs mois que Viviane, la gérante du salon, m’avais proposé ce test, mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver un créneau, étant donné qu’il fallait que je trouve un créneau libre pour eux, où je pouvais faire garder Ticali/ou le laisser au chéri. Au final, j’ai choisi un soin détente, un soin des mains à l’orientale.

produits

Working Princess, c’est un institut placé au coeur de Toulouse, intimiste, placé à l’abris du passage au coeur du passage Saint Jérôme (Saint George), ce joli petit institut pour accueillera pour toutes sortes de prestations : massages, soin, UV (avec des cabines high-tech, telles que je n’en avais jamais vues), épilations… un institut très complet, où vous êtes accueillie pour une chouette équipe, Viviane, Jennifer et Alexandra, chacune ayant leur spécialité. 

C’est Jennifer qui c’est occupée de moi, puisque sa spécialité ce sont les soins des mains et le nail-art, j’ai pu tester par la même occasion les produits « La Sultane de Saba », que je connaissais de nom, mais n’avait jamais testé et ma foi, on en redemanderait. Déjà, les senteurs de la Sultane de Saba attisent vos sens dès que vous franchissez la porte de ce petit havre de paix, alors je vous laisse imaginer à l’application lors d’un soin orientale.

coinsmanucure

Gommage, hydratation, massage, puis petits soins plus spécifiques pour les ongles (on lime, on repousse les cuticules, etc…) tout y passe, rien n’est laissé au hasard pour vous faire de jolies mains, que vous pouvez choisir de finir avec un joli vernis de la gamme Peggy Sage. Quelques gouttes d’huile pour la brillance, et on termine la séance détendue et avec de jolies mains bien présentables.

Working princess : Passage Saint Jérôme 

Et puis, je vous en reparlerais très certainement, il faut encore que je teste un massage, et la petite salle étoilée de l’institut m’appelle…

etoiles

manucure

(bon j’ai réussi à abîmer un ongle entre temps évidemment)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS