L’autre jour, j’ai voulu essayé quelque chose, un maquillage avec un coin externe  très intense et défini, un coin interne argenté (je voulais essayé cet argenté de la palette Vice 2) et une paupière mobile nude. Ca donne un maquillage très graphique, je ne sais pas bien si je l’aime vraiment ou pas, en tout cas, je ne pense pas qu’il soit très portable au quotidien…

J’ai commencé par poser le fard « Habit » un beige nude, sur ma paupière mobile, puis, j’ai utilisé une petite carte de visite pour créer la forme du coin externe, avec ses angles vifs et le fard Smokeout. En coin interne, je suis venue déposer Shellshock, l’argenté qui tient toutes ses promesses, pas de chutes, bien pigmenté, l’argenté parfait ! Je l’ai estompé légèrement vers l’intérieur de l’oeil et je suis venue ajouter un trait de khôl dans la waterline et sous l’oeil. Tous les fards cités sont des fards de la palette Vice 2, d’Urban Decay.

graphique_01

graphique_02

graphique_03

Enfin, on ajoute du mascara, on fait son teint, et c’est fini ! Vous en pensez quoi vous de ce maquillage graphique, on garde ? On jette ? On le réserve pour une soirée ?

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS