J’ai reçu il y a quelques jours dans ma boite aux lettres la Birchbox 2014 que la marque m’a envoyé pour la découverte. On commence l’année tout en douceur avec Birchbox avec des produits tous toux que j’avais envie de vous présenter dans le même esprit que m’a laissé la marque. Je n’ai pas l’habitude de vous faire des haul, mais il faut un début à tout, bienvenue en 2014, je vous propose donc une petite vidéo pour découvrir (très) rapidement les produits présent dans cette nouvelle box et je vous en dis un petit mot après…

 

Les Chaussettes Airplus : des chaussettes imprégnées d’huile essentielle d’aloe vera. On les porte la nuit, pour des pieds tous doux au matin. J’adore l’idée, à tester pour voir si ça fonctionne.

La crème généreuse pour le corps Blanc Cachemire : j’adore cette crème pour l’avoir déjà testée, il faudra que je vous en parle tout de même, elle est très hydratante, idéale pour cette période d’hiver.

La crème de 8 heures Elizabeth Arden : la FAMEUSE crème à tout faire, que je voulais m’acheter il y a quelques temps, je suis donc ravie de la trouver dans cette box et de pouvoir la tester.

Le shampoing « Born again Wash » Kevin Murphy : je ne connais pas du tout mais j’ai hâte de tester, une compo naturelle, ça me va très bien, Birchbox nous indique en plus qu’il s’agit d’un Best Seller…

Le vernis Models Own : là je suis sur terrain connu, j’ai donc juste hâte de découvrir la teinte du vernis une fois posé.

Le gommage douceur visage Thermaliv: C’est peut être le seul produit de la box qui ne m’intéresse pas particulièrement, je n’aime pas tellement les gommages, (plus parce que je suis flemmarde hein), mais je me ferais un plaisir de tester et de vous dire ce que j’en pense.

Sur le principe du Haul, je vous présente aujourd’hui des produits que je n’ai pas encore testé (c’est pour ça que je n’en ai jamais fais sur le blog en fait, je ne sais pas bien si ça vous intéresse), et dont je reviendrais vous parler un peu plus tard.

Birchbox nous propose ce mois-ci une très jolie box, pas assez pour moi pour me convaincre de me réabonner tous les mois, car j’achète et reçois beaucoup de produits déjà, et je me retrouverais avec beaucoup trop de choses, par contre pourquoi pas de temps en temps puisqu’on peut s’abonner juste pour un mois, se faire une petite surprise avec une box de saison.

En fait, je trouverais le principe beaucoup plus intéressant de mon point de vue avec une box par saison, qui nous propose des produits (soins, maquillage…) adaptés à nous et à la saison à venir et pourquoi pas découvrir des produits qui seront nos best-of de l’hiver, du printemps… non ?

Merci beaucoup Cécile pour la découverte (ou re-découverte) de ces produits, pour le coup, je suis ravie. Et moi, je vous reparle de tout ça quand j’aurais testé !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS