Dans ma boite de produits à tester, les produits se sont accumulés ces derniers temps, et parmi ceux là, les fards de l’automne Beauty Success, que j’ai reçus à la fin du mois dernier. Ce qui m’a bloqué, bêtement, c’est que j’avais envie d’utiliser les trois fards en même temps mais je ne savais pas trop comment, les deux verts, faciles mais associé à ce qui est référencé comme un prune j’avais du mal, et puis en ouvrant le fard et en le testant rapidement, j’ai constaté que c’était plus un rouge brique, assez orangé, qu’un prune, là on reste dans une association automnale plus classique.

En swatchant, j’ai trouvé que les couleurs n’étaient pas très vives sur la peau, alors j’ai préféré les poser sur une base colorée. J’aurais aussi pu les travailler humides, étant donné que ces fards peuvent s’utiliser secs ou mouillés. Mais je les ai utilisés secs alors…

J’ai posé un stick kiko vert en base colorée, que j’ai estompée, puis j’ai posé le « prune », rouge dans le creux et le coin externe, le vert foncé sur la paupière mobile et le vert clair en coin interne, pour éclairer le tout.

Finalement, j’aime assez le résultat, même si le jeu de couleurs m’a posé quelques soucis au début.

Les fards ne sont pas trop chuteux, mais tout de même très secs, d’où le fait qu’ils ne soient pas très pigmentés, je pense, je les aurais préféré un tout petit plus « crémeux », pour que l’utilisation en soit plus agréable.

Fards Wet&Dry Beauty Success // 9,50€, en ligne ou en magasins.

DSC_7232

DSC_7258

DSC_7259

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS