Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé Salon de Thé, en allant découvrir « Perlette » l’autre jour avec le Chéri, je me suis dis que c’était l’occasion, j’avais justement l’appareil pour vous faire de jolies photos alors ça tombait bien.

Perlette, c’est un salon de thé placé Place de la Bourse à Toulouse, bien installé à l’angle de la rue, avec une jolie terrasse (parfaite pour l’été, que j’imagine déjà bien ensoleillée, un smoothie sur ma table, un délicieux gâteau à côté, et des copines pour papoter, oui avec le froid, je rêve d’été facilement). 

Bref, Perlette nous propose une déco toute douce, avec ses théières qui pendent du plafond, la luminosité ambiante du salon de thé grâce à une baie vitrée sur les deux côtés rues (j’adore les endroits lumineux, ça me fait du bien au moral). Un dimanche après-midi ensoleillé, c’est juste bondé, mais on est arrivés juste à temps pour pouvoir avoir une table pour deux AVEC la poussette (non parce que c’est compliqué parfois de caser la poussette hein).

On a pris deux chocolats chauds, un normal pour chéri (il me semble), gourmand pour moi (évidemment), et une tarte au chocolat meringuée et un moelleux au chocolat sont venus combler nos estomacs, Ticali, lui, goûtant dans les deux assiettes à l’envie…

Nous n’avons pas été déçus, tout était délicieux, les meringues fondantes, parfaites. On y est accueillis avec le sourire. Il nous faudra maintenant tester le brunch, d’autant que j’ai vu que jusqu’à la fin décembre, était proposé un brunch de noël. Niveau prix, c’est dans le même ordre que la plupart des Salons de thé Toulousains, rien à redire à ce niveau là. Je reviendrais peut être vous parler du brunch (ou alors je me contenterais de vous mettre l’eau à la bouche sur Instagram, allez savoir…)

DSC_6630

DSC_6638

DSC_6645

DSC_6647

DSC_6648

DSC_6658

xoxo, Jenn

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS