Pastel & Acidule, c’est une marque de Linge de bain, qui nous propose de jolies choses de toutes les couleurs, de quoi satisfaire celles (et ceux) qui aiment avoir du peps dans leur salle de bain. 

Ma salle de bain ne fait pas exception au reste de ma déco, il y a du bleu, du turquoise, un peu de violet/prune également. J’adore les grands draps de bain tous doux, où je peux m’enrouler en sortant de la douche/du bain, prolongeant ainsi le moment de cocooning. 

DSC_6484

Les produits (draps de bains, peignoirs, serviettes de bain…) sont personnalisables par broderies. La marque propose des articles de qualité (100% coton d’Egypte, ou coton et modal (pour la douceur). 

Dans ma salle de bain, j’ai été envahie par une avalanche de douceur avec du linge de bain Bleu Outremer et Bleu Cobalt, de jolis draps de bain et les gants de toilette assortis*. Le tout en coton et modal, moelleux et très absorbants. Le chéri et moi nous sommes fait la réflexion que de toute façon, ça n’allait pas tellement absorber l’eau aux premières utilisations mais finalement on a été agréablement surpris. Les draps de bains sont doux, grands comme je les aime, absorbants même pour des premières utilisations et le séchage est plutôt rapide (qui ne galère pas l’hiver pour faire sécher ses serviettes ?)

DSC_6507-2

Pastel & Acidule nous propose deux gammes de bain « Prestige » et « Luxe », A partir de 26,90€, ce n’est pas donné mais pour ma part, c’est à peu près le prix que j’avais mis dans mes derniers draps de bain (mais j’avais profité d’une promo cette fois-là), leur qualité me permet de ne pas avoir à les changer avant longtemps et les derniers achetés (il y a environ 3 ans si je ne me trompe pas), n’ont pas bougé malgré les lavages et séchages en machine. J’aime à penser que ceux de Pastel & Acidule me tiendront également plusieurs années.

Le petit plus, lorsqu’on commande chez eux, chaque produit est emballé dans un petit pochon en coton, estampillé du logo de la marque, le colis sent bon car une petite céramique à parfumée a été glissée dans le colis (je ne connaissais pas ce système pour parfumer le linge et j’adore l’idée) et c’est d’autant plus plaisant.

Enfin, vous pourrez bénéficier d’une remise de 15% valable dès maintenant et jusqu’au 14 février 2014 avec le code BLEUELECTRIQUE.

xoxo, Jenn

* produits envoyés pour revue par la marque. 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS