Je suis tombée amoureuse. D’un eye-liner.

Le produit parfait s’il en est.

L’année dernière, quand les 3 dot liners de différentes marques ont fait leur apparition, j’ai regardé les communiqués et les articles d’un oeil sceptique. Cette mine à trois points, je ne la comprenais pas. Et puis, la semaine dernière, je l’ai testée. 

J’ai été bluffée.

DSC_5622

Vraiment, comme je ne l’ai jamais été par un produit de maquillage, même par l’eye-liner ergonomique et sa forme bizarre.  L’eye liner « 3 dots » de Clarins, si vous n’en avez pas entendu parler, c’est un liner feutre avec une mine triple, qui si on la pose simplement, fait trois petits point alignés qui lui permettent de remplir point par point l’espace entre les cils, résultats, le feutre passe trois fois de suite au lieu d’une et vous donne un résultat intense (ce que je reproche en général aux eye-liners feutre) et une application avec une facilité dérisoire. Et c’est ça qui m’a bluffée, cette facilité d’application, je crois qu’on pourrait presque l’appliquer dans le noir…

J’ai pourtant l’habitude de l’eye-liner, je me plains rarement d’une application (à part quand le produit fait des trous ou que le pinceau est trop épais) mais là… je suis restée sans voix, si bien que la semaine dernière et depuis que cet eye-liner est parvenu en ma possession, je n’ai utilisé que lui, tous les jours. En plus, cet eye-liner est renforcé d’un actif qui favorise la croissance des cils (il est vraiment parfait).

DSC_5623

DSC_5635

Pour l’accompagner, on peut finir le look avec le mascara « Be long ». Ce mascara est une petite surprise pour moi, je n’en suis pas aussi fan que de l’eye-liner (ça je crois que ça va être compliqué à égaler) mais je n’ai eu aucun mal, toute la semaine à n’utiliser aussi que lui, à la place de mon Inimitable, qui a pourtant clairement trouvé sa place dans mon coeur depuis noël dernier. 

DSC_5620

Le « Be long » a pour lui une brosse en silicone (j’adore les brosses en silicones, quand je dois acheter un mascara, c’est LA condition), sont petit plus ? Cette brosse est petite, deux fois plus petite qu’une brosse traditionnelle, elle permet d’attraper facilement tous les cils, y compris ceux du coin de l’oeil et pour celles qui le font, comme moi, les cils du bas. 

Avec ce nom, vous vous douteriez que ce mascara est un allongeant, il vous fait des cils de biches, longs et fins en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, alors encore une fois, je suis conquise, les cils longs et fins, j’adore ça, alors quand ça se passe en une ou deux couches, sans paquets…

DSC_5445

3 dots liners// Clarins, 25€ *

Mascara Be long // Clarins 25,50€ *

DSC_5626

Une petite main, qui essayait d’attraper mes produits pendant la séance photo… ;)

xoxo, Jenn

* produits envoyés par la marque.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS