Mardi soir se tenait le premier Apéro Beauté sur Toulouse. Le principe ? Des petits ateliers pour vous faire chouchouter pendant quelques minutes (à Toulouse, les massages des mains avec Weleda et les manucures avec Paname Paris). Je vous reparlerais de ces deux marques dans de prochains articles.

J’ai été choisie comme ambassadrice des soirées Toulousaines, si bien qu’à la prochaine, je vous préviendrais ici qu’un Apéro Beauté va avoir lieu, il est aussi possible que je vous fasse gagner des places (là il y avait environ 200 inscrites pour 80 places). Il suffit de s’inscrire et les heureuses élues sont tirées au sort pour participer à la soirée. Ici, on ne parle pas de soirée spécial blogueuses, mais bien d’une soirée ouvertes à toutes, blogueuses ou non. En tant qu’ambassadrice j’étais aussi chargée de faire les photos de la soirée.

Côté gourmandises, nous avons été gâtées par Bjorg (et leurs délicieux gâteaux au chocolat entre autres) et Lov Organics (je suis tombée amoureuse de leur thé aux amandes).

Les filles étaient séparées en deux groupes de 40. L’organisation bien rôdée de Fanny et Guillaume (créateurs des Apéros Beauté)  a permis qu’il n’y ai pas trop d’attente entre les ateliers et comme les filles étaient venues entre copines, ce qui est bien, c’est qu’elles pouvaient papoter entre elles en attendant (oui parce qu’attendre toute seule ce n’est pas très drôle), pour ma part, une fois que les filles s’étaient restaurées, je leur ai proposé le photobooth (nous n’avons malheureusement pas pu installer le fond, pour cause de mur en brique refusant de se laisser faire). Il y a celles qui ont accepté tout de suite, celles qui ont voulu se faire les ongles avant les photos, celles qui ont refusé et celles qui sont venues me voir spontanément pour me demander des photos (merci à vous d’ailleurs parce que ce n’était pas facile de voir à qui j’avais déjà demandé ou pas)

Je vous laisse donc avec quelques photos de la soirée, les autres seront disponibles sur la page des Apéros Beauté d’ici la fin du tour je pense. (Entendons nous bien, je ne suis pas photographe professionnelle, c’est pour moi un loisir que j’apprécie de plus en plus depuis que j’ai un réflexe mais les photos sont bourrées de petits défauts ;) )

food

food_02

Le premières arrivées Le premières arrivées
Le libre-service pour le thé... Le libre-service pour le thé…

massage_01

massage_02

massage_03

massage_04

Les filles, très attentives pendant le discours de bienvenue de Fanny & Guillaume Les filles, très attentives pendant le discours de bienvenue de Fanny & Guillaume

ongles_01

ongles_02

ongles_03

ongles_04

paname_01

paname_02

paname_03

Et rapidement, le photobooth (en noir et blanc parce que ça fait un joli effet je trouve, et merci à celles et ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu)

photobooth_01 photobooth_02

Voilà, j’espère que vous vous êtes plu à cette soirée, moi je me suis bien amusée, j’ai pu discuter avec des filles adorables, les ateliers (que j’ai pu tester le lendemain) étaient agréables et j’ai pu découvrir que Weleda faisait tout un tas de produits pour le corps et les cheveux dont je n’avais pas connaissance, mais ça, comme pour Paname Paris, je vous en reparle bientôt !

xoxo, Jenn

PS : si vous vous reconnaissez et voulez que j’enlève la photo, n’hésitez pas à me le dire.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS