BOHO, c’est une marque naturelle et écologique. J’avais eu cet eye-liner lors du Rallye web en juin dernier, et je n’avais pas encore eu l’occasion de le tester puisque j’avais déjà deux eye-liners liquide noirs ouverts. Ayant fini mes deux autres flacons, j’ai testé celui-ci ces derniers temps.

Cet eye-liner, c’est une composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.  En plus, il est enrichi en agents réparateurs.

boho_01

Sur l’étiquette, c’est donc un produit 100% bien. Mais en pratique…?

En pratique, cet eye-liner nous propose un produit qui me plait, pas à 100% certes, je ne serais pas prête à échanger mes eye-liners favoris (Clarins/Bourjois/kiko) contre celui-ci, mais disons qu’il me plait à … 85% ?

Le pinceau déjà (très important pour un eye-liner) est un pinceau précis, avec une pointe feutre à la mine plutôt fine, qui rend l’application plutôt facile et précise (je me répète oui). 

boho_detail

Le produit en lui-même, est un peu trop liquide à mon goût, ce qui fait qu’il n’est pas très opaque à la première couche, il faut généralement le laisser sécher un peu et repasser une couche pour avoir une pose parfaite. 

La tenue est plutôt bonne avec toutefois, un petit défaut. A savoir, pas de « photocopie » en cours de journée (ouf), le trait est toujours présent également mais il s’affadit. Et surtout, surtout si vous avez fait l’erreur de vous frotter un tout petit peu le coin de l’oeil, il s’efface bien (je connais des eye-liners qui survivent à ce genre de traitement).

boho_02

L’avantage c’est qu’il est super facile à démaquiller.

J’aime aussi beaucoup son petit packaging en carton recyclable façon bambou.

En bref, c’est un produit que j’apprécie, et que je finirais donc, mais je ne pense pas forcément à le racheter. Si vous êtes à fond dans les produits naturels, je pense que vous pouvez foncer.

Eye-liner BOHO – 10,90€ sur l’e-shop (vous pouvez aussi le trouver dans certaines pharmacies, n’hésitez pas à regarder sur leur site)

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS