Je ne suis pas très « motifs », j’aime bien l’uni, les tee-shirt à messages très peu pour moi, les motifs, très rarement. J’avais acheté deux débardeurs à motif « oiseau » l’année dernière chez Naf Naf, que j’aime beaucoup, mais ça reste des motifs très discret, l’un en noir et blanc, l’autre en couleurs pastelles. Pourtant, j’ai failli craquer pour le tee-shitr au loup de chez Naf Naf, l’autre jour (il faut dire que j’adore les loups) mais je ne sais pas, il lui manquait un petit quelque chose pour que j’adhère totalement. Et puis l’autre jour en me baladant, je suis tombée sur ce tee-shirt chez Promod, des manches courtes, une encolure qui me va plutôt bien je trouve, un peu loose, juste ce qu’il faut et… un motif assez voyant, avec son tigre en noir et blanc en arrière plan et les motifs inspirés aztèques, bien bien colorés devant. En promo à 50%, je ne prenais pas grand risque et me suis dit que je le mettrais pour le sport…

Et puis finalement, il m’a bien plu, je le voyais bien avec un jean mais le jour où j’ai voulu l’enfiler il faisait plutôt chaud et j’ai opté pour une jupe. Pourquoi pas le marier avec une jupe en dentelle comme je les aime ce petit tee-shirt ? 

Evidemment, ce jour-là je n’ai pas eu l’occasion de prendre la tenue en photo alors je vous les ai faites ce matin, en intérieur parce qu’il fait un temps pourri, et comme j’ai squatté la chambre de Ticali, j’en ai profité pour faire une cession maman-bébé (dites les mamans, vous aussi vous êtes derrière l’objectif et vous retrouvez avec très peu de photos avec vos petits ?)

J’ai associé la tenue avec des chaussures colorées, des petites Bershka bleu indigo à la semelle rose, que j’aime beaucoup, mais que je ne peux malheureusement plus porter (à part pour trois minutes comme là) car elles me font très mal… Outre le jean, je le verrais bien avec une petite jupe droite au tissus aztèque ce tee-shirt tiens !

Allez, je vous laisse avec les photos.

tiger03

tiger04

Visage :

– fdt 1 2 3 Perfect Bourjois

– Blush Corail Tuileries Agnès B

– Poudre de soleil Clarins

Yeux

– Long lasting stick Midnight Blue (17) Kiko sur la paupière mobile et sous l’oeil

– Fard Tufted Suède Matte Eye palette Too faced dans le creux

– Fard Soulmates Romantic Eye palette Too Faced au coin interne

– Mascara Volume Glamour Bourjois

Lèvres :

– Raspberry Sorbet Clarins

tiger02

(elle me donne envie de danser moi cette jupe)

tiger01

tiger05

tiger06

tiger08

tiger07

Jupe et tee-shirt Promod.

Bon week-end !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS