Ça fait un bon bout de temps que je zieute les jeans colorés. J’étais notamment très tentée cet hiver par un jean mint mais je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur à ma taille (il faut dire que je ne voulais pas y mettre trop cher de peur de m’en lasser très vite).

Autre couleur qui m’a tenté cet été, le corail, mais là, j’ai préféré ne pas céder, jamais fait que je porte un jean corail bien souvent. Par contre, je suis folle de ces jeans indigo que je n’arrête pas de croiser dans les vitrines. Il faut croire que les tendances pour les jeans cette saison encore vont être colorées, et ce n’est pas pour me déplaire.

Mon souci c’est que j’ai un peu peur du résultat une fois porté sur moi. Les jeans colorés sont en général des slims, autant les slims noirs ou brut ne me font pas peur, autant j’ai bien peur d’avoir un effet bouteille d’orangina avec un jean de couleur. Surtout l’indigo, qui est plutôt une couleur vive.

A moins, pour commencer, de tenter avec un jean coloré, mais d’une couleur plus discrète, genre le Burgundy, comme j’avais pu voir chez Valentine. Ça donnerait un peu le même effet que mes collants de couleur finalement…

Quelques idées de looks avec des jeans colorés épinglées sur pinterest. (bon les demoiselles ont toutes des jambes de crevettes, du coup ça leur va bien)

jeans

Reste à savoir si je finirais par sauter le pas ou pas… Et vous, le jean coloré, vous le portez, ça vous tente ?

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS